Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PECHEUR.COM le 13 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions à bâtons rompus -> Bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THIERRY

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: PECHEUR.COM le 13 avril Répondre en citant

Bonjour

Décidement vive les promos Okay Okay Okay Okay

je viens à l'instant de recevoir un code promo chez PECHEUR.COM  de moins 10% sur tout le site

pour aujourd'hui le Vendredi 13 avril code promo: TREFLE

Je sais -10% c'est pas terrible ! mais c'est toujours ça de gagner !

et pas a ce faire chi..... dans un magasin ou il n'y a jamais le modele ou la couleur que l'on veux ....
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: PECHEUR.COM le 13 avril Répondre en citant

Et si je leur envoyais un mail en leur demandant 15 % franco de port pour les membres su forum ?
Si j'ai le temps...Ou jujuchiriqui.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: PECHEUR.COM le 13 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions à bâtons rompus -> Bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation