Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les harnais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Accessoires de montage et techniques diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmarco20

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:46 (2012)    Sujet du message: Les harnais Répondre en citant

Si j 'etais toi je rajouterai en plus du baudrier et du harnais des semelles plombées.... Laughing Laughing , vu la taille des TDC, ca va tirer fort mon ami. Je pense que le baudrier avec ceinture reinale est fortement conseillé, je pense qu'en fin de journée et lors d'un gros combat cela reduit fortement l'effort, et permet une bonne recuperation .

Mais bon apres quel model ? je suis en attente de vos avis et conseils Question Question Question
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:56 (2012)    Sujet du message: Les harnais Répondre en citant

Mort de Rire
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: Les harnais Répondre en citant

Moi je dis que à la vitesse ou ça va (problème de poids, de tube etc ...), les organisations devraient avoir ce genre de matos sur place.
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:18 (2012)    Sujet du message: Les harnais Répondre en citant

oui je suis entierement d' accord avec toi!!!
En plus j' ai du mal a imaginer la poutre de bamako tombé par terre apres un combat, elle serait capable de faire couler le bateau et de bouffer le thon avant de sauter par dessus bord Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
steph99

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: Les harnais Répondre en citant

PTDR !
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:52 (2012)    Sujet du message: Les harnais Répondre en citant

on est bien d'accord, pas de harnai mais surtout garde un baudrier!!!!
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Les harnais Répondre en citant

skanibal a écrit:
si tu es bien prepare, ca peut le faire sans harnais, trvaille bien cuisses, epaules mais surtout gainage, et lombaires

et une balle de tennis fendue, ne serait-elle pas suffisante, ce qui est sur c'est que je cherche a gagner du poids pour les bagages

un bon baudrier digne de ce nom prend trop de place et est trop lourd et les autres 
certe rien ne peut remplacer un bon baudrier+harnais, mais dans le feu de l'action sur le banc hawkins, je doit pouvoir faire sans.....et le soir je me gratterais les........
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: Les harnais Répondre en citant

steph99 a écrit:
Moi je dis que à la vitesse ou ça va (problème de poids, de tube etc ...), les organisations devraient avoir ce genre de matos sur place.

Okay Okay Okay
steph99

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:14 (2012)    Sujet du message: Les harnais Répondre en citant

tu vas chez qui Colas ou oiseaux ?
il doit avoir ça lui
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:14 (2012)    Sujet du message: Les harnais Répondre en citant

steph99 a écrit:
tu vas chez qui Colas ou oiseaux ?
il doit avoir ça lui

je vais chez oiseaux
Okay
steph99

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:24 (2012)    Sujet du message: Les harnais Répondre en citant

Oui je suis en contact avec eux car en juillet je vais a maurice, si la mer le permet (pas évident à cette période) elle m’appelle et hop à doggyland.
faut peut être leur demander, moi par exemple elle m'a dit prenait juste des jigs et assist on a tous le matos (canne et moulin), faut dire que je vais à maurice pour voir de la famille alors juste pêcher 2/3 jours, je vais pas m’emmerder à ramener mon matos de pêche depuis Abidjan pour 2/3 jours de pêche  
mpm1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: Les harnais Répondre en citant

Spuntale a écrit:
skanibal a écrit:
si tu es bien prepare, ca peut le faire sans harnais, trvaille bien cuisses, epaules mais surtout gainage, et lombaires

et une balle de tennis fendue, ne serait-elle pas suffisante, ce qui est sur c'est que je cherche a gagner du poids pour les bagages

un bon baudrier digne de ce nom prend trop de place et est trop lourd et les autres 
certe rien ne peut remplacer un bon baudrier+harnais, mais dans le feu de l'action sur le banc hawkins, je doit pouvoir faire sans.....et le soir je me gratterais les........

Soit tu à des cou*lles en béton, soit le soir tu ne te gratteras rien car bien trop douloureus Mort de Rire
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: Les harnais Répondre en citant

steph99 a écrit:
Oui je suis en contact avec eux car en juillet je vais a maurice, si la mer le permet (pas évident à cette période) elle m’appelle et hop à doggyland.
faut peut être leur demander, moi par exemple elle m'a dit prenait juste des jigs et assist on a tous le matos (canne et moulin), faut dire que je vais à maurice pour voir de la famille alors juste pêcher 2/3 jours, je vais pas m’emmerder à ramener mon matos de pêche depuis Abidjan pour 2/3 jours de pêche  

effectivement ils ont tous ce qu'il faut pour pêcher, alors probablement des baudrier, sont matos c'est du zenac et stella 20000 Okay
Nico974

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: Les harnais Répondre en citant

J'utilise un Tunamax pour le pop et le jig et pour le marlin en stand-up Black Magic XXL le top Okay
clemcoco

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 03:01 (2012)    Sujet du message: Les harnais Répondre en citant

Seven seas pour le pop/jig ,  j'en suis content.
J'avai recu un mcworks carbone par erreur de JDM , il faut une taille de guêpe pour le porter !

Sinon un bon black magic , le prix est pas abusé :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: Les harnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Accessoires de montage et techniques diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation