Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

caranguede 50kg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macabi974

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 05:14 (2012)    Sujet du message: caranguede 50kg Répondre en citant

Cette Carangue fut le premier poisson du séjour!!! Difficile de débuter mieux!!! Seulement les muscles n'étaient pas chauds, le baudrier là mais pas en place( comme d'habitude), j'ai failli exploser la canne sur le plat bord et partir rejoindre mon adversaire du jour dans son élément...........Canne Smith Tokara 60, moulinet saltiga 6000GT upgradé avec smoothdrag et bobine 6500exp, tresse 100lbs stren, bas de ligne 250lbs asso tri force, frein plus de 13kg, popper cubera 150. Combat 20 minutes, à noter que ce poisson fut relâché dans de bonnes conditions et ratrappé 2 mois plus tard à 40km de là, ( impossible de se tromper elle avait une marque distinctive) et cette fois ci pesé 56kg.........J'étais présent au retour à terre de ce poisson et j'ai pu l'identifier sans problème!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 05:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 07:25 (2012)    Sujet du message: caranguede 50kg Répondre en citant

Cte bestiasse
Ca a due te faire bizard de la revoir car c' est rare de voir le meme poisson deux fois.
Macabi974

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:34 (2012)    Sujet du message: caranguede 50kg Répondre en citant

oui sincèrement je regrette qu'elle n'ai pas eu la chance de repartir une deuxième fois!!!!!
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: caranguede 50kg Répondre en citant

Moi aussi, j' aurai été triste...
mpm1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: caranguede 50kg Répondre en citant

Elle est superbe cette GT Pat, un plaisir de la revoir

Comme quoi, pas besoin de faire un bimini pour faire du gros fish Rolling Eyes

Le petit noeud que je t'avais montrer à la baie du coucou a remplis sont role à merveille de même que toi Pat Okay

C'est vrai que c'est un peut triste quelle ai fini dans une énorme assiète mais parfois il n'y a rien à faire et cela on le sais Sad

@+++++++
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: caranguede 50kg Répondre en citant

tu pourrais faire un tuot de ce noeud, histoire que tout le monde en profite
Macabi974

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 06:01 (2012)    Sujet du message: caranguede 50kg Répondre en citant

alors ce noeud est effectivement pratique et rapide à faire sur le bateau, mais il ne passe pas bien dans les anneaux pour le jig avec un long bas de ligne, il a tenu sans problème les coups de tête de cette carangue et a sorti à la traine à la réunion un requin bouledogue de plus de 100kg, alors au niveau résistance no soucis!!!! Merci Michel!!!!!
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 06:05 (2012)    Sujet du message: caranguede 50kg Répondre en citant

merci macabé
mpm1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:54 (2012)    Sujet du message: caranguede 50kg Répondre en citant

Pour le jig c'est vrai qu'il ne passe pas bien dans les anneaux. Pour le jig ou le lancer avec un long bas de ligne je fais le noeud sébile, un noeud sans noeud qui passe partout et qui est aussi indestructible Wink
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:01 (2012)    Sujet du message: caranguede 50kg Répondre en citant

Cette carangue sans baudrier elle t' envoie les burnes au premier étages!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: caranguede 50kg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation