Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marlin sur canne de jig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macabi974

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 04:38 (2012)    Sujet du message: marlin sur canne de jig Répondre en citant

Il y a 15 jours, en recherchant en dérive avec un poisson vivant le thon jaune une belle surprise, le bateau a toujours été arrêté pendant le combat, la canne est une pedro custom rod, moulinet stella 20000FA,tresse 80lbs power pro, le poisson est mort pratiquement à l'arrivée au bateau après plus de 40minutes de combat même pas gaffé!! moi j'étais mort dans le bateau...................Pas de baudrier adapté à ce type de combat...........il était resté à la maison.............

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 04:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 05:26 (2012)    Sujet du message: marlin sur canne de jig Répondre en citant

La franchement je m' incline, chapeau bas.
C' est le reve de tout pecheur, sortir un marlin avec une canne de spinning, c'est le defi ultime.
Comment a repondu la canne de pedro pendant le combat?
Macabi974

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 06:57 (2012)    Sujet du message: marlin sur canne de jig Répondre en citant

la canne a travaillé remarquablement, et elle en avait sous le grip encore..............Il y avait beaucoup de frein, elle a tué le poisson avec son action, elle a encaissé de sacré départs surtout quand le marlin a sondé à plusieurs reprises.............
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 07:22 (2012)    Sujet du message: marlin sur canne de jig Répondre en citant

J' en étais sûr, de toute façon c' est vraiment difficle de faire mieux comme canne, et pedro est connu pour ça.
Je lui ai demandé de m' en faire 2 pour pêcher le marlin aussi et je suis sûr que je vais prendre mon pied avec.
De toute façon quand on voit la video de Mathieu avec le TDC, il n' y a pas de secret, si tu veux faire des poissons de reve, il faut du matos de reve.
Madatet

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:15 (2012)    Sujet du message: marlin sur canne de jig Répondre en citant

Bravo pour cet exploit...   C'est un de mes rêves que de remonter un marlin de la sorte...
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:06 (2012)    Sujet du message: marlin sur canne de jig Répondre en citant

faudras que tu viennes me voir au panama pour ca
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: marlin sur canne de jig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation