Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pierre CLOSTERMANN

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hall of Fame -> ...et aux autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 12 Apr - 17:29 (2012)    Post subject: Pierre CLOSTERMANN Reply with quote

Il avait adoré la pêche au Marlin en Côte d'Ivoire quand elle était faste pendant l'air Boigny tout comme Carlos, Sacha Tolstoï et autres.
Mr Clostermann détient d'ailleurs toujours plusieurs records du monde effectué ici, en Côte d'Ivoire

Publicité

PostPosted: Thu 12 Apr - 17:29 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jujuchiriqui

PostPosted: Thu 12 Apr - 18:47 (2012)    Post subject: Pierre CLOSTERMANN Reply with quote

Il y a tellement de viandars, que je trouve que ca fais du bien de parler un peu de lui.
Back to top
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 13 Apr - 14:38 (2012)    Post subject: Pierre CLOSTERMANN Reply with quote

Les gens célèbres ont de la chance: ils sont invités !
Pas nous... :BPF2:

Le BGFCF, dont j'étais membre, vivait aussi beaucoup grâce aux pécheurs de thonidés en méditerranée, surtout ceux de la Côte d'Azur. On sait ce qu'il est advenu de cette pêche par la faute des professionnels !
Sad

Last edited by Yves on Mon 16 Apr - 17:27 (2012); edited 1 time in total
Back to top
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 13 Apr - 14:47 (2012)    Post subject: Pierre CLOSTERMANN Reply with quote

Moi je suis invité mais je peux pas y aller (IGFA)
Le Bcbgf il est un peut tombé non ? 
J'ai une belle collection de livres, dommage qu'ils n'est pas continué 
jujuchiriqui

PostPosted: Fri 13 Apr - 18:37 (2012)    Post subject: Pierre CLOSTERMANN Reply with quote

Si je me souviens bien je crois que mon pere avait le numero 756 quand il s' est enregistré a l' IGFA.
Back to top
clemcoco

PostPosted: Mon 16 Apr - 05:13 (2012)    Post subject: Pierre CLOSTERMANN Reply with quote

Yves wrote:

Les gens célèbres ont de la chance: ils sont invités !
Pas nous... :BPF2:

Le BGFCF, dont j'étais membre, vivait aussi beaucoup grâce aux pécheurs de thonidés en méditerranée, surtout ceux de la Côte d'Azur. On sait ce qu'il est advenu de cette pêche par la faute des professionnels !

LEs tuna en med reviennent ! L'année dernières était une bonne année .
Je fais 10 fois plus de thon en med qu'en Calédonie :-p
Back to top
Manu 13

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 16 Apr - 09:11 (2012)    Post subject: Pierre CLOSTERMANN Reply with quote

Effectivement les Tuna sont revenu en Med et en grand nombre ce qui fait bien plaisir.... Laughing
Reste a espérer qu'on nous laisse pêcher le tuna encore longtemps en no kill et qu'un jour nous les plaisanciers auront le droit de garder ce magnifique fish maillé bien sur Rolling Eyes
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 16 Apr - 17:25 (2012)    Post subject: Pierre CLOSTERMANN Reply with quote

Où en est la législation pour la "pêche plaisance " maintenant ? Le "broumé" ?

PostPosted: Mon 16 Apr - 20:55 (2012)    Post subject: Pierre CLOSTERMANN Reply with quote

Salut Yves.
Pour le moment rein na changé coté législation en France Exclamation Exclamation Exclamation
Pour les plaisanciers enregistrement aux Affs Maritimes pour une autorisation de pêche en no kill.
Pour pouvoir en garder un il te faut une bague impossible a avoir Exclamation Exclamation Exclamation
Seul les club de pêches ont des bagues pour organisés leurs concours de pêches a la traîne...

PostPosted: Mon 16 Apr - 21:05 (2012)    Post subject: Pierre CLOSTERMANN Reply with quote

Moi j'ai que le permis côtier...
Nous avons la chance d'avoir des chasses entre 300m et 7 miles des cotes ... Okay
Avec des fishs qui vont de 5kg a 50 voir 60kg ou peut être plus faut voir Mort de Rire

PostPosted: Tue 17 Apr - 02:05 (2012)    Post subject: Pierre CLOSTERMANN Reply with quote

on est quand meme loi du poid moyen d' il y a 10 ou 15 ans
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:19 (2019)    Post subject: Pierre CLOSTERMANN

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hall of Fame -> ...et aux autres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation