Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magasin sur la toile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions à bâtons rompus -> Bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 05:00 (2012)    Sujet du message: Magasin sur la toile Répondre en citant

Je crois comprendre que beaucoup d entre nous achètent leur matériel sur internet en France et ailleurs. Serait-il possible de référencer les différents sites de vpc en apportant des commentaires personnels sur la qualité du service ?
Pour ma part j ai commandé il y a peu une ripple Fisher gt réversal 79 à singapore chez xpeditiontackles livrée en caledonie en moins de 5 jours! Paiement sécurisé, choix de la couleur du blank et petit arrangement pour la déclaration en douane en prime. Que du bon!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 05:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 05:26 (2012)    Sujet du message: Magasin sur la toile Répondre en citant

Salut cid
C' est une tres bonne idées que tu viens d' avoir ca permettrait a tout le monde d' avoir un feedback sur les differents sites de vpc, et ça eviterai a un certain nombre d' entre nous de savoir ou nous mettons les pieds quand nous voulons essayer un site que nous connaissons pas.
jujuchiriqui

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 05:57 (2012)    Sujet du message: Les sites de ventes par correspondance, vos avis Répondre en citant

Selon la suggestion de cid voici un nouveau sujet afin que nous puissions au fur et à mesure de nos experiences venir ici et exprimer nos impressions sur les sites de vente par correspondance.

Donc je commence.

PLAT:
Il y a de cela peu de temps j' ai fait une petite commande chez Plat au japon
Au début, il m' a dit que l'article que je voulais, il ne l avait pas alors que sur le site il était en stock.
Après que j' ai manifesté mon mécontentement et apres avoir gueulé un peu, il a trouvé et m' a envoyé un mail pour me le dire.
Le paiement a été sacrement galère et j' ai du ouvrir un compte paypal car le système ZEUS des cartes de crédits ne marchait pas.
Après mettre affranchi du paiement, j' ai été informé sur le statut de ma commande "awaiting shipping, shipping" etc etc...ça c' est pas mal.
Par contre il y a un truc que je n' ai pas aimé du tout c'est ce qu' il appelle le handling, ils te font payer un truc en plus du genre frais de chargement et ca c' est minable.
En plus ce que je n' ai pas apprecié non plus c' est de recevoir le prix du shipping juste avant de payer, ils devraient trouver un moyen pour que lorsque l' on fait le check out ce soit directement marqué, cela serait plus correct, enfin ce n' est que mon avis.
En ce qui concerne le site en lui meme il y a quelques articles qui sont mal expliqués, il n' y a pas assez de détail sur le produit, mais c' est je crois un des sites qui possède le plus d' articles.

Peche Extreme
Je n' ai encore jamais acheté chez eux mais j' ai eu l' occasion de discuter un peu avec steph et je le trouve très disponible et vraiment gentil.
Je lui ai posé une question sur les bobines yumeya mais je n' ai toujours pas la réponse, je sais que ce n' est pas de sa faute mais bien celle de Shimano qui prend les gens un peu de haut et qui mettent deux ans pour répondre.
Je pense qu' à l' avenir je ferai une commande chez lui car je l' ai trouvé disponible et en plus il a promis de faire un geste pour les membres du forums.
Donc +1 pour Stéphane de Peche Extreme

Melton Tackle:
De vrai americain ceux là!!!
Un jour j' ai fait une grosse commande et Yvette m' a forcée la vente sur un article, je lui avais dis que je ne le voulais pas, me l' a quand même mis et bien sûr ce n' était pas cadeau de la maison.
Franchement avec tout ce qu' on s' est fait livrer de chez eux, ils auraient pu faire un geste, genre ristourne supplementaire sur un article ou un tee shirt, un petit truc pour le geste, et bien rien du tout.
Donc en ce qui me concerne Melton Tackle c' est fini.

John Scoppinich
J' ai la chance de le connaitre personnellement, j' ai visité son atelier, vu ces bateaux, ses fauteuils de pêche, c' est un mec extra.
Une légende dans le monde de la pêche et il est vraiment abordable.
Il m' a aidé a trouvé un fauteuil d' occasion, donc pour lui ca ne lui rapporté rien, il m'a accompagné les voir et il m'a conseillé sur les occases que l' on avait vues.
Il a passé une journée entière avec moi sans rien me demander en échange, et en plus a discuté les prix à ma place.
Moralité de l histoire j ai acheté un fauteuil scopinsch tuna d' occase pratiquement neuf 4 fois moins cher qu' un neuf.
Chapeau bas JOHN tu es un mec remarquable, et cela dans tous les sens du terme !!!

steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: Magasin sur la toile Répondre en citant

Oui Xpeditiontackle très sérieux, moi j'avais commandé ma 79 Reversal version custom direct avec RippleFisher qui l'on envoyé chez Xpedition, baisse de la valeur à 100 $ et 5 jours aussi après in the musette Okay
steph99

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:09 (2012)    Sujet du message: Magasin sur la toile Répondre en citant

Plusieurs commande aussi chez Plat.co.jp au top sans problème Okay
THIERRY

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:12 (2012)    Sujet du message: Magasin sur la toile Répondre en citant

JMDtackle.com

Ripple fisher commandée avec -20% mercredi .......livrée vendredi matin !
Plus vite que LA REDOUTE  !

Et avec une petite facture !

Je recommande .

Thierry
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Magasin sur la toile Répondre en citant

c' est pas fedex, c' est la NASA
steph99

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:07 (2012)    Sujet du message: Magasin sur la toile Répondre en citant

Chance, parce que moi avoir commande 2 petites plaques en alu pour mon 4x4 à Miami, départ fedex le 9 on est le 13 colis toujours à Paris  Sad
franky

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:46 (2012)    Sujet du message: Magasin sur la toile Répondre en citant

Plat.co.jp:
 plusieurs fois toujours bien passé, bonne communication pour moi!

Orion lures:

le top, malgré une fabrication artisanales et des produits excellents qui ont pris du poisson partout sur le globe!

Guigo Marine a Antibes:
vendeurs tres sympa et commercial, pour moi perso j habite pas loin j y passe trois ou quatre fois par mois, c est la que j ai découvert lEXO, et decouvert tout le materiel ! 
vraiment bien achalandé avec pas mal de stock!  pratiquement toute mon matos vient de ce magasin!
je recommande chaudement

Peche extrême:
une commande, a la réception une petite différence entre la commande et ce qui m a été livré mais rien de grave ( 2 hameçons)! cela peut arriver! sinon tres bonne communication avec Stéphane

chimreel ebay:
1 commande ras

JDM tackle  :
1 commande ras
caranx

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:31 (2012)    Sujet du message: Magasin sur la toile Répondre en citant

En Asie:
Xpedition tackle jamais essayé mais je trouve les prix un peu cher par rapport à d'autre concurrents asiatiques. (Hors mis les promo qui sont sympas!)
Shimreel: Certains ont eu des problemes, d'autres non. Je fais partie de la deuxième catégorie. Le mec est soupe au lait apparemment. Style: "Je vous ai commandé deux couleurs banane et vous m'avez mis deux cerises..."; "Non, monsieur ce n'est pas vrai, regardez vous meme ce sont deux bananes." Bref un peu de mauvaise foi selon certains.
Ce que j'ai fait: Envoi d'un mail pour savoir si le produit désiré est dispo'. Si oui, commande. Si non, bah rien. L'ouverture de conflit ne regle rien, il sait absolument comment ça marche apparemment.
7seaproshop: Certains ont eut qques soucis pour avoir la couleur/reference demandée. D'autres pas de souci.
Tu as aussi pokeetackle: Il fait des promos parfois sur de la YGK mais au moment où je l'ai connu j'avais pas les moyens et mtnt, il a augmenté ses prix le bougre!!! Par contre, les super shad rap sont super shad rap interessants!!

Et je finis avec mon chouchou! eastackle... et là c'est un autre monde!! JAMAIS de produit en moins/trop/mauvais... toujours ce que tu demandes et avec le petit mot dans l'emballage! Qui arrive généralement en 15 jours maxi. (Période de noel.) J'ai pourtant demandé telle et telle sorte d'hameçon avec ces modeles de leurre dans ces grammages et ces coloris bien précis, et bien jamais un souci! Donc dès que je peux, je fonce.

Aux States:
Jdmtackle et consorts, jamais finalisé car il y en avait pour plus cher de port et douane que de produits...

En France: (attention, on commence avec la mauvaise foi...)
DPSG: pas de souci particulier pour le moment. Casse de canne sur un envoi pour un pecheur mais ça c'est de la faute de la poste... comme d'hab' avec ces bons à rien. (Et de mauvaise foi en plus avec moi!)
Guigo: Ma nirai vient de chez eux. Pas de souci, en moins d'une semaine si je ne me trompe elle était avec moi sur mon coussin pour faire dodo avec! Wink
Babysharkal: pas essayé.
Pecheur.com: Quelques soucis d'approvisionnement mais dans la majorité ça allait. Je les ai fait grave chier pour avoir une reduc' pour mon abu Ambassador, tjs courtois et compréhensif. Mais un délai pour l'avoir!!! Mon dieu!! Un mois je crois... Et une ouverture du brochet avec la telereglable de mon petit frere!! A pleurer!! Mais cela reste français tout de même, faut tjs discuter...
Ardent peche: Pas de souci, une commande pour des anneaux. Livré en qqes jours.
Pechextreme: Pas essayé et les frais de port me font stopper les commandes désirées. Ils sont offerts à partir de 100 euros, un peu cher quand d'autres en France commence à faire baisser ce port à partir de 49-50 euros. (pecheur.com) et voir est gratuit ou baissé selon le colis! (peche-leurre-evolution)
Peche-leurre-evolution: Jamais de souci et il y a des prix interessants aussi. Notammenbt avec le port.

Espagne:
Seawoodtackle: jamais essayé mais les cannes arrivent rapidos apparemment et sans douane.

Voila... mon banquier? Un sacré copain! Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: Magasin sur la toile Répondre en citant

Pour ma part :

castawaylakes aux states : deux commandes : RAS les seuls ou j'ai pu trouver le TICA Taurus TP 6000
Plat : 1 cde : RAS
Ardent : au moins 10 cde quelques produits en reliquats, mais il me tiennent toujours au courant par téléphone : très très bien !!!
Bricoleurres : 3 ou 4 cde : RAS rapide et sérieux.
DPSG : 4 ou 5 cde : RAS

Je vais essayer Seawoodtackles...a suivre
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Magasin sur la toile Répondre en citant

J' essaierai de dire un mot a stephane de peche ectreme pour qu' il soit plus comprhensif avec le port
steph99

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: Magasin sur la toile Répondre en citant

Ils ont fait un marlin de 388 kgs aujourd'hui, chez moi Okay
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:50 (2012)    Sujet du message: Magasin sur la toile Répondre en citant

oh putin!!!
je compte bien me mseurer a ca avec un 12 000
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Magasin sur la toile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions à bâtons rompus -> Bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation