Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magazine en pdf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions à bâtons rompus -> Votre sujet ne correspond à aucune rubrique, posez le ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 04:51 (2012)    Sujet du message: Magazine en pdf Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Devant le prix des magazines de pêche type vdp ou partir pêcher en caledonie (cher et avec 2mois de retard par bateau, très cher à l heure par avion) je cherche à les télécharger légalement ou pas sur internet. Quels sites conseillez vous? Réponse par mp si ma question dérange!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 04:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 06:00 (2012)    Sujet du message: Magazine en pdf Répondre en citant

Moi aussi je cherche car au Panama je crois meme pas qu'il y en ait.
Donc si une âme charitable voulait bien nous renseigner se serait bien.
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: Magazine en pdf Répondre en citant

bof, fais comme moi, tu prend les anciens, et tu les relis.......a part la date, pas grand chose ne change, souvent les memes endroits, les memes guides, les memes...tout! Embarassed

ils m'avaient meme repondu une fois, non non, le report sur le fidji ne nous interesse pas (grosse carangue au pop, gros doggis au jig, ......)un ami doit y aller bientot....
lis plutot les cr sur les forums Laughing
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: Magazine en pdf Répondre en citant

J' en ai un peu marre de relire les mêmes, et si je continue je vais finir par les apprendre par coeur.
En plus quand j'étais gosse, je me regalais avec et je sais pas si c' est de la nostalgie mais ca me manque un peu
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:03 (2012)    Sujet du message: Magazine en pdf Répondre en citant

skanibal a écrit:
bof, fais comme moi, tu prend les anciens, et tu les relis.......a part la date, pas grand chose ne change, souvent les memes endroits, les memes guides, les memes...tout! Embarassed

ils m'avaient meme repondu une fois, non non, le report sur le fidji ne nous interesse pas (grosse carangue au pop, gros doggis au jig, ......)un ami doit y aller bientot....

Arff, moi ca met arrivé plus d'une fois, heureusement le concurrent à pratiquement tout pris.
C'est pas que je veux être une vedette mais quand même et puis ma fille elle bien voir ma tronche dans une revue.
clemcoco

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 02:58 (2012)    Sujet du message: Magazine en pdf Répondre en citant

skanibal a écrit:

J'ai eu la meme avec VDP...3jr de trip , +40gt sortie dont 3 bloke,yellow grouper etc...
Le directeur de publication au tel "Vos photos sont magnifiques mais je vais bientot y aller :-) , une prochaine fois ???" ....
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:32 (2012)    Sujet du message: Magazine en pdf Répondre en citant

Et en plus ils ont de la chance on leur demande pas d'argent pour remplir quelques pages
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:03 (2012)    Sujet du message: Magazine en pdf Répondre en citant

justement c' est pour ca, ils preferent payer des agents de marques qui mettront en valeur certains produits
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Magazine en pdf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions à bâtons rompus -> Votre sujet ne correspond à aucune rubrique, posez le ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation