Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaine IGFA sur youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions à bâtons rompus -> Votre sujet ne correspond à aucune rubrique, posez le ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuchiriqui

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 04:30 (2012)    Sujet du message: Chaine IGFA sur youtube Répondre en citant

L' IGFA a crée une chaine sur youtube, très intéressante oùu l' on peut voir des tutos sur plein de noeuds et techniques.
Je vous la recommande donc, car certaines videos aident vraiment a comprendre comment on peut réaliser telles ou telles choses.

http://www.youtube.com/user/IGFAEducation
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 04:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Chaine IGFA sur youtube Répondre en citant

Okay

Je suis Capt.IGFA, si vous voulez des records All Tackle, par puissance de ligne et pour quel fish faites moi signe
jujuchiriqui

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:32 (2012)    Sujet du message: Chaine IGFA sur youtube Répondre en citant

Ah ouais on le mettra sur le forum!!!
clemcoco

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 02:55 (2012)    Sujet du message: Chaine IGFA sur youtube Répondre en citant

steph99 a écrit:

Okay

Je suis Capt.IGFA, si vous voulez des records All Tackle, par puissance de ligne et pour quel fish faites moi signe

Des imprime écran STP ? Very Happy
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:29 (2012)    Sujet du message: Chaine IGFA sur youtube Répondre en citant

Quel fishs  Question
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:04 (2012)    Sujet du message: Chaine IGFA sur youtube Répondre en citant

pargo dienton
gallo
black marlin
blue marlin pacific

all class line
please
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Chaine IGFA sur youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions à bâtons rompus -> Votre sujet ne correspond à aucune rubrique, posez le ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation