Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JMD tackle news letter du 9 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions à bâtons rompus -> Bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THIERRY

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: JMD tackle news letter du 9 avril Répondre en citant

Bonjour

Je viens de recevoir la newsletter de jmdtackle (http://www.jdmtackle.com/)

Ils annoncent moins 20% sur leur cannes

Ceci est soit disant confidentiel et n'apparait pas sur leur site .

Et voila je n'ai pas résister ! je viens de commander une RippleFicher 79 Reversal pour us$729 +$115 de shipping et la promesse d'une petite facture Embarassed Embarassed

le mail de Randy :Randy Chin <randy@jdmtackle.com>

Bizes a tous

http://us2.campaign-archive2.com/?u=8b0b20f862a8a33be8e5ecb4e&id=3a95e9…
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: JMD tackle news letter du 9 avril Répondre en citant

Super, tu verras c'est une canne agréable  Okay
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: JMD tackle news letter du 9 avril Répondre en citant

On voit dans tous les domaines les effets de la crise.
Promos et ristournes ne devraient pas cesser. 
Avec les prix pratiqués, ils ont de la marge.

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 03:53 (2012)    Sujet du message: JMD tackle news letter du 9 avril Répondre en citant

En effet il doit y avoir de bons coup a faire.
Cependant meme si certains produits sont bons voir tres bons, j' ai decidé que toutes les prochaines cannes leurres etc etc que j acheterai seront du custom, et je n' acheterai au grandes marques que le stricte necessaire.
Et si un gars fait ces propres moulinet et bien je crois que je foncerai dessus!!!
THIERRY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:23 (2012)    Sujet du message: JMD tackle news letter du 9 avril Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:
En effet il doit y avoir de bons coup a faire. Cependant meme si certains produits sont bons voir tres bons, j' ai decidé que toutes les prochaines cannes leurres etc etc que j acheterai seront du custom, et je n' acheterai au grandes marques que le stricte necessaire.
Et si un gars fait ces propres moulinet et bien je crois que je foncerai dessus!!!

Si tu cherches un moulinet custom fait maison :
http://www.tufftackle.com.au

Prix raisonable , frein carbontex
jujuchiriqui

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:43 (2012)    Sujet du message: JMD tackle news letter du 9 avril Répondre en citant

je vais voir ça de suite, merci pour le lien. Est-ce que tu connais ces moulinets.
J' ai déjà envoyé un mail, ils sont garantis 15 ans et en plus ils sont superbes, et le pick-up, c' est pas un pick up de PD !!!!
THIERRY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:38 (2012)    Sujet du message: JMD tackle news letter du 9 avril Répondre en citant

Oui j'ai déja commandé ...mais l'ancien modèle le 12000 diablo copie du Dogfight 65000

avec frein carbontex 9 roulements et 30kg de frein ... pour 200€  avec les frais de transport je n'ai pas été déçu !
je n'en sert comme moulinet de secours ..Parfait

Le nouveau qu'il frabrique de A à Z a l'air très interessant mais je pense que pour l'instant ce sont des prototypes
la serie est à peine lançée ......

Je pensai acheter  un modèle spécifique jigging car je ne veux pas investir 750€ dans un 20000 Shimano.... le jigging pour moi s'est un peu la punition du jour ...... :x
jujuchiriqui

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: JMD tackle news letter du 9 avril Répondre en citant

j' ai la chance de discuter avec lui et moi je lui fais entierement confiance, nous allons en acheter 2 (12000) et ils vont etre installé sur les cannes de pedro.
Du 100% custom pour un resultat qui va surpasser tout le reste en qualité, j' en suis sure.
THIERRY

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:09 (2012)    Sujet du message: JMD tackle news letter du 9 avril Répondre en citant

Tu as déja fait une commande !

Tu es pire que moi ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:11 (2012)    Sujet du message: JMD tackle news letter du 9 avril Répondre en citant

la commande va se faire d' ici quelques jours, mais oui on compte essayer ces moulinets car ils ont l air vraiment genial.
En plus pour ce qu on veut faire c' est top
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:46 (2012)    Sujet du message: JMD tackle news letter du 9 avril Répondre en citant

Ce qui m'impressionne c'est la quantité de tresse qu'on peut mettre, idéale pour tenter un marlin
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:00 (2012)    Sujet du message: JMD tackle news letter du 9 avril Répondre en citant

Exact c' est pour ca qu il m' interesse autant en plus la tu peux imaginer faire un gros.
En plus il a un autre type de bobine que tu peux mettre pour popper elle et moins grande et mieux profilée.
En plus le moulinet est plus leger que le 20000 et pas de 10 grammes, je crois qu il lui mets 100 grammes dans les dents
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2016)    Sujet du message: JMD tackle news letter du 9 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions à bâtons rompus -> Bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation