Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grandes bobines
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Tresses et nylons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico974

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:50 (2012)    Sujet du message: grandes bobines Répondre en citant

Comme Clem, j'aime beaucoup la jerrybrown, la 80lbs est même plus résistante que les données constructeurs...
C'est vrai qu'elle est assez épaisse, mais la résistance est bien réel...

Steph de Pechextrem en vend, par contre je sais pas si il a des bobines de 1800m ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: grandes bobines Répondre en citant

mpm1 a écrit:
Perso je pêche en exo avec de la Spiderwire Stealth code red braid en 0.40mm pour 59.4 Kg de résistance annoncée, surement exagèrer mais elle me donne vraiment satisfaction, pas de perruques même dans des conditions extrèmes, une super glisse et elle ne s'use pas trop vite et je n'ai jamis eu de casse sur un fish, sauf si tu ne bride pas comme il faut et que tu touche un patate de corail Rolling Eyes

Trouvée en bobine de 1800 mètres Wink

A word of caution here. This braid comes from Europe and is labelled with European ratings and these are completely different from the Spiderwire breaking strains for diameter that we are used to in the UK/US. They are linear strength not the knot test we get on US/UK labeling. This being said, why the kg breaking strain for the same diameter Code Red on European labels is usually more than double the kg breaking strain on UK/US labels is a mystery to me. Nobody from the suppliers can give me a sensible explanation.

Regards Rory

- southendangling  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2016)    Sujet du message: grandes bobines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Tresses et nylons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation