Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grandes bobines
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Tresses et nylons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 03:36 (2012)    Sujet du message: grandes bobines Répondre en citant

Bonjour

Est- ce que quelqu' un d' entre vous pourrez m' aiguiller.
Je cheche de la tresse pe6 minimun 80 lbs en bobine de 800 metres ou plus et de bonne qualité
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 03:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 04:25 (2012)    Sujet du message: grandes bobines Répondre en citant

vous inquietés pas je fais les questions et les réponses.
Bon pour ceux qui pourrait un jour avoir besoin de ce renseignement, j ai trouve sur le site de jdm tackle ce petit truc.
Ils peuvent monter a 1200 mètres Very Happy
mpm1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: grandes bobines Répondre en citant

Perso je pêche en exo avec de la Spiderwire Stealth code red braid en 0.40mm pour 59.4 Kg de résistance annoncée, surement exagèrer mais elle me donne vraiment satisfaction, pas de perruques même dans des conditions extrèmes, une super glisse et elle ne s'use pas trop vite et je n'ai jamis eu de casse sur un fish, sauf si tu ne bride pas comme il faut et que tu touche un patate de corail Rolling Eyes

Trouvée en bobine de 1800 mètres Wink
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: grandes bobines Répondre en citant

Merci pour le tips, mais je crainds enormement ce genre d' infos, car je vais sur jigging.fr et il y a un sujet qui s' appele le diametre des tresses et vraiment ca fait peur a voir.
Autant sur le diametre annonce qui est vraiment un supercherie autant sur la resistance qui des fois est une escroquerie.
Envoi ta tresse a andre brazier il te fera les tests, pour la spidewire.
Sur le forum, il ne met que les diametres reel les tests de resistence ne se transmettent que par MP.
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: grandes bobines Répondre en citant

je pense meme que legalement, ils pourraient etre attaque pour publicite mensongere!!!!
mpm1

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:01 (2012)    Sujet du message: grandes bobines Répondre en citant

Hahahaha, juju cela fait longtemp que dédé a reçus un échantillon de ma tresse et le résultat n'était pas des plus brillant pour la résistance.

Par contre pour le diamètre c'est presque bon.

Mais les tests de résistance c'est bien, mais la pratique c'est mieux non ?

Je te garanti que cette tresse est super, j'ai casser une fois seulement avec cette tresse, c'était aux iles de la sonde à Komodo; un joli banc de fusiller se présente à nous, je lance mon stickbait, je ramène et là, contact, je dirais même gros contact.

La canne se plie, le 10000FA chante et chante encore, je monte le frein, je le monte encore et encore. après 5 minutes de combat je ne sai plus le monter ! il est à fond .....................

Le fish commence tout doucement à monté et nous l'apercevons. Stupeur, c'est une raie manta ! genre tu te bat avec une table de ping-pong qui s'ouvre, se ferme, se ré ouvre et ce indéfiniment.

A chaque foi que je ferai monter la table aux prix d'incroyables efforts, celle çi une foi arrivée à deux mètres de la surface et à 5 mètres du bateau, elle repartira de plus belle en me cassant de partout avec mon frein sèrer à bloc.

Après une heure de combat montre en main, j'ai abandonner et comme aucun de mes compagnons ne voulais se défouler sur ce monstre j'ai décider de casser et j'ai stopper la bobine avec ma main et bien, même pour casser j'en ai chier.

J'ai bien crus ne jamais y arriver Laughing

Mes deux compagnons de pêche habituel au vue des performance de cette tresse l'on adopter également et aucun soucis.

J'ai également des amis qui pêchent le glane, le gros glane, et bien, pas de souçis non plus.

n'oublions pas que la canne amortis aussi pas mal en action de pêche et cela fait à mon sens toute la différence avec un test de tresse de 30cm .

@++++++
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:06 (2012)    Sujet du message: grandes bobines Répondre en citant

elle coute combien cette tresse?
et le diametre ? et la resistance dédé?
mpm1

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: grandes bobines Répondre en citant

je l'ai acheté il y a un ans et demi à peut pres en Angletere et j'ai payer à l'époque 130 euros la bobine de 1800 mètres, après l'avoir tester ( deux semaines plus tard) j'en ai recommander une bobine vite fait. Cette bobine je l'ai encore elle est toujour intacte vu que celle qui est sur mes moulins ne casse pas, ne pourris pas et ne fait pas de peruques Wink

Le diamètres, 0.40 mm réèl a un rien près.

La résistance dédé , je ne sais plus, je m'en fout, ce qui m'inporte c'est la résistance sur le terrain .

voici le lien de la boutique : http://stores.ebay.co.uk/SOUTHEND-ANGLING-CENTRE/KORDA-DEVELOPMENTS-CARP-/_…
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:34 (2012)    Sujet du message: grandes bobines Répondre en citant

bouducon
ca c' est du fish!!!
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: grandes bobines Répondre en citant

De toutes façons, on se fait baiser. Soit sur le diam soit sur la résistance.

Alors au point où on en est, faut prendre ce qui...
est dispo !
Parce que la ®ed, j'ai cherché sur internet, Pas trouvé en 130 lbs. Maxi 100
On recommence ici la discussion qui a eu lieu sur tous les forums, discusion sans issue ni fin.
J'ai péché en gros marlin en 80 lbs. Ça prend juste un peu plus de temps qu'avec du 130, mais le résultat est le même si tu fais pas de connerie.

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: grandes bobines Répondre en citant

y en a marre de ce faire baiser, a chauqe fois c' est la meme chose
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 05:23 (2012)    Sujet du message: grandes bobines Répondre en citant

y'a meme des bobines de  3000m!!!!! 200 livres sterling
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 05:34 (2012)    Sujet du message: grandes bobines Répondre en citant

le resultat n'est pas le meme le jour ou j ai passe 5 heures 30 sur le fauteuil et que le ande vert nous a pete a la gueule on faisait pas les malins ce jours la.
Peut etre qu avec du 130 on l aurait monté. Sad
clemcoco

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 05:41 (2012)    Sujet du message: grandes bobines Répondre en citant

Regarde du coté de JerryBrown pour la tresse peut être : http://www.tackledirect.com/jerry-brown-industries.html
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:36 (2012)    Sujet du message: grandes bobines Répondre en citant

j'en ai remonte un de 200 kg mort au fond à 300 metres, a la main, en 80 lbs, des fois il suffit d'avoir du cul!!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: grandes bobines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Tresses et nylons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation