Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tartare de thon a ma façon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions à bâtons rompus -> Et une fois péché, on le mange ? Mettez vos meilleures recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:49 (2012)    Sujet du message: tartare de thon a ma façon Répondre en citant

ingredients:
-Thon
-mangue
-oignons rouges
-capres
-tomates épéninées
-feuilles de coriandres
-mayonnaise
-ketchup
-huile d' olive
-sauce soja
-moutarde

1) couper le thon en cube, reserver au frigo
2) couper la mangue, les oignons, la tomate (1 grosse ou deux petites), 2 cornichons en cube mais plus petit que le thon.
3) ciseler finement les feuilles de coriandres et melanger au #2.
4) faite votre sauce avec le ketchup la moutarde et la mayo (pas trop) melanger avec de la sauce soja et une cuiellere a soupe d' huile d' olive.
5)Melanger le #4 et #1 ensuite mettez le reste en melangeant bien
6) au congel jusqu' a ce que se soit vraiment bien froid, sortir et se taper la cloche.

Vous pouvez mettre un peu d' avocat a côté coupé en fine tranche, avec un bon pain.
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 08:26 (2012)    Sujet du message: tartare de thon a ma façon Répondre en citant

Si vous voulez une recette plus legere et moins collée au tartar traditionnel vous pouvez enlever la mayo le ketchup et la moutarde...
Vous pouvez remplacer l 'huile d' olive par de l' huile de sesame et si en plus vous y mettez quelques grainesc' est top
clemcoco

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 02:19 (2012)    Sujet du message: tartare de thon a ma façon Répondre en citant

La mangue passe bien ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 02:24 (2012)    Sujet du message: tartare de thon a ma façon Répondre en citant

oui
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:43 (2012)    Sujet du message: tartare de thon a ma façon Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:
oui

NON !
  J'ai horreur de la mangue...

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 23:02 (2012)    Sujet du message: tartare de thon a ma façon Répondre en citant

toi tu aimes rien de toutes manieres!!!
johan

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:58 (2012)    Sujet du message: tartare de thon a ma façon Répondre en citant

A quelle heure je dois être là ??
Moi j'emporte une bonne bouteille de Bourgogne blanc...
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: tartare de thon a ma façon Répondre en citant

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: tartare de thon a ma façon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions à bâtons rompus -> Et une fois péché, on le mange ? Mettez vos meilleures recettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation