Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amis CORSE!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions à bâtons rompus -> La dernière vous a fait bien marrer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuchiriqui

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Amis CORSE!!! Répondre en citant

La veille de sa nuit de noce, un jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père :
- Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans tes bras, parce qu’un Corse c’est FORT ! Ensuite, tu la jettes sur le lit, parce qu’un Corse c’est FIER ! Puis tu te mets tout nu, parce que un Corse c’est BEAU !
Le lendemain de la nuit de noce, son père lui demande comment ça s’est passé :
- J’ai fait comme tu m’as dit, je l’ai prise dans mes bras pour l’amener dans la chambre, parce qu’un Corse c’est FORT ! Puis, je l’ai jetée sur le lit, parce qu’un Corse c’est FIER ! Ensuite, je me suis mis tout nu, parce que un Corse c’est BEAU !
- Et puis ?
- Et puis, je me suis branlé, parce que un Corse c’est INDEPENDANT et AUTONOME !!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: Amis CORSE!!! Répondre en citant

Mort de Rire
fishingbycorsica

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Amis CORSE!!! Répondre en citant

un corse arrive sur un forum, le premier poste qu'il est une blague sur les corses.....

quesqu'il fait ?
Visiter le site web du posteur
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:26 (2012)    Sujet du message: Amis CORSE!!! Répondre en citant

il fait tout péter Mort de Rire
fishingbycorsica

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Amis CORSE!!! Répondre en citant

c"etait facile Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:57 (2012)    Sujet du message: Amis CORSE!!! Répondre en citant

j' allais dire la meme chose, en guise de rebellion il fait sauter une paillotte...
bienvenue a toi!!!
Maintenant je vais subir des pressions .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Amis CORSE!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions à bâtons rompus -> La dernière vous a fait bien marrer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation