Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'inventaire de votre matériel.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ici on frime...ou pas ! -> Le matos, nos belles chéries, nos moulinets rutilants et tutti "chianti"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:07 (2012)    Sujet du message: L'inventaire de votre matériel. Répondre en citant

la je peux pas t' aider parce que le petit matos je connais pas faut peut etre demander a un de nos corses
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: L'inventaire de votre matériel. Répondre en citant

rino a écrit:
salut
vous pouvez m'aider a choisir du matos, je n' en ai pas encore et pour dire la verite je me sents un peu perdu.

je cherche un truc pour commencer dans de bonnes condition deja et pas trop cheros.
A peu pres du medium en puissance genre 60 livres en jigging

Salut ring
Dit m'en plus, ou est ce sur tu pêche, quel sont les poissons que tu recherche, j'ai pas assez d'infos pour t'eguiller 
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:04 (2012)    Sujet du message: L'inventaire de votre matériel. Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:
la je peux pas t' aider parce que le petit matos je connais pas faut peut etre demander a un de nos corses

Quoiiiiiii, alors nous les corse ont est des p'tites bi.., nous ont à pas de gros matos à la bourin, nous monnnnsieur on a les plus gros tuna rouge du monde, et ont les fait en matos ligth pas avec des pe 34 de 2000lb 
Et puis moi aussi j'ai mon matos de bourin, une jigging master en pe 10 qui peux violer tous les poissons de la planète , que je réserve pour le big tuna de 200lb

Alors mon je suis pour le FLMB ( front de libération du matos de bourin )

Ça je le met pour remercier ton père qui me la spécialement dedicacé 
caranx

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:50 (2012)    Sujet du message: L'inventaire de votre matériel. Répondre en citant

Et bin voila!! Tiens regardes, tu as ma super Seven qu'arrache tout, même les bras!! Non, je déconne je pense que ça fait un peu cher quand même! Wink
Regarde du coté de l'occas' rino.
Je te conseillerais, mais d'autres le feront plus précisement et mieux que moi, un bon Stella 8000 pour le jig en 60 lbs. Que ce soit un SW ou un FA (bleu pour ce dernier.)
Chez daiwa je ne sais quel Saltiga te conseiller, ne connaissant pas la recup' sur le bout des doigts.
Une canne pâs trop chere, ce serait la shimano JigWrex. ASX 555 ou S526. (50 et 60 lbs pour 243 euros.) Tu as aussi les Beast master BX JIG BT 183 HS. Moins cheres, 112 euros.
Ainsi la beast plus un stella 8000 FA d'occas' tu peux t'en tirer maxi pour 450-500 si le moulin est impeccable.
Si tu as un SW, ce serait je pense au alentour de 650.

Sinon chez Daiwa, tu as la série seagate jigging. (100 euros environ...) Regarde le dernier VDP, ils en parlent.
Question tresse, tu en as des pas trop cheres sur le net et de bonne qualité.
Je te glisse un mp, si tu les veux! Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: L'inventaire de votre matériel. Répondre en citant

Diantre, que suis je distrait! Tu as les moulins:
Daiwa:
seagate, exceller, exceller oceano 4500J, capricorn 4500J,

shimano:
spheros SW 8000PG, spheros FB, Biomaster 8000 (juste en dessous du stella.)...

Bref que de choix!

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: L'inventaire de votre matériel. Répondre en citant

popper

Fisherman GT Monster 77 R10 130lbs
Carpenter Wild Violence XH
Shimano Caranx Kaibutsu AX
Shimano Aspire XXH 285

Jigging

Fisherman Monster CC 60 100lbs
Fisherman Spinoza Short 5123

Moulins

Shimano Stella SW 18000
Shimano Stella FA 20000
Shimano Stella FA 10000
Shimano Stella FA 6000
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: L'inventaire de votre matériel. Répondre en citant

Mr fisherman à parlé, tu as oublié la casquette, le teeshirt, les lunettes, le bandana, le slip et les chaussettes et les lunettes  Mort de Rire
johan

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:41 (2012)    Sujet du message: L'inventaire de votre matériel. Répondre en citant

...et les sacs à protéger les moulinets, les hameçons, les assists, les bas de lignes, la graisse d'entretient pour les moulinets (je ne rigolle pas...), les poppers, les jigs, le harnais, les gants, les sacs à ranger, les agrafes, les anneaux,...
steph99

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: L'inventaire de votre matériel. Répondre en citant

Oui c'est vraie j'étais loin du compte  Mort de Rire
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 02:28 (2012)    Sujet du message: L'inventaire de votre matériel. Répondre en citant

Mort de Rire
A quand les capotes fisherman pour la lugubris
steph99

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:21 (2012)    Sujet du message: L'inventaire de votre matériel. Répondre en citant

Mort de Rire
Carlito

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:34 (2012)    Sujet du message: L'inventaire de votre matériel. Répondre en citant

johan a écrit:
...et les sacs à protéger les moulinets, les hameçons, les assists, les bas de lignes, la graisse d'entretient pour les moulinets (je ne rigolle pas...), les poppers, les jigs, le harnais, les gants, les sacs à ranger, les agrafes, les anneaux,...
Oula Mr johan en personne, le seul à oman qui nous a fait sa grosse GT
johan

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:57 (2012)    Sujet du message: L'inventaire de votre matériel. Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:
Mort de Rire A quand les capotes fisherman pour la lugubris

En effet c'etait la seule chose que je ...eeuh...ok.
Bonjour "Carlito" : la chapitre Oman n'est pas encore fermer !!
steph99

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:00 (2012)    Sujet du message: L'inventaire de votre matériel. Répondre en citant

Fermer mais peut encore s'ouvrir  Okay
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:15 (2012)    Sujet du message: L'inventaire de votre matériel. Répondre en citant

Celui qui critique est un gros con, ne vous arretez pas a ca.
des trip exo qui ne se passent pas bien arrivent tres souvent, plus que ce que l' on croit.
Et puis vous au moins vous vous payez vos trip, vous n' attendez pas qu une grande marque vienne pour faire les sponsors...
A bon entendeur

Salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: L'inventaire de votre matériel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ici on frime...ou pas ! -> Le matos, nos belles chéries, nos moulinets rutilants et tutti "chianti" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation