Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche amant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions à bâtons rompus -> La dernière vous a fait bien marrer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: cherche amant Répondre en citant

C'est l'histoire d'une femme fortunée, qui cherche un mari. Elle passe donc une annonce dans les journaux :
" Cherche homme voulant profiter de mon argent ensemble, mais surtout qui ne soit pas violant, qui ne tourne pas les talons sans raison, et qui soit bon amant"
Dès le lendemain, elle reçoit une flopée de réponse et proposition. Mais rien ne la branchait.
Un jour la sonnette de sa porte retentie.
Elle ouvre et ne voit personne. Ses yeux se portent au sol et là elle voit un homme sans bras, et sans jambes.
- Oui Monsieur? vous désirez?
- Ben je viens répondre à l'annonce! Je suis l'homme qu'il vous faut. Vous vouliez un homme non violent.. Je ne peux pas être violent, Je n'ai pas de bras! Vous vouliez un homme qui ne tourne pas les talons pour un oui ou pour un non, je ne peux j'ai pas de jambes....
- Ok, mais qui me dit que vous êtes un bon amant?
- Et vous croyez que j'ai sonné avec QUOI?
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: cherche amant Répondre en citant

Avec la tete il a sonné?
Il faut pas se moquer des homes tronc c' est un sujet delicat Laughing Laughing Laughing Laughing
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: cherche amant Répondre en citant

Mais non pas avec la tête  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: cherche amant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions à bâtons rompus -> La dernière vous a fait bien marrer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation