Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche pêcheurs pour Madagascar en Nov 2015 (côte NW)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Vous cherchez des partenaires ou souhaitez vous joindre à un groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dutpas

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:16 (2015)    Sujet du message: Cherche pêcheurs pour Madagascar en Nov 2015 (côte NW) Répondre en citant

Bonjour,

Lors de mon précédent voyage à Madagascar en 2014, je me suis vraiment "éclaté".

Aussi, je repars en Novembre 2015 avec les mêmes pêcheurs malgaches et leur bateau (trimaran de 13m). Destination: le nord de Majunga (Nosy Lava, Ananalava et la baie d'Along malgache)

Qui serait intéressé pour partager ces moments forts avec moi, au risque d'avoir 2 belles GT qui mordent en même temps?
Alors, gare aux emmêlages

@+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Vous cherchez des partenaires ou souhaitez vous joindre à un groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation