Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et un nouveau de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:58 (2014)    Sujet du message: Et un nouveau de plus Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Et oui un ptit nouveau de plus. Je n'étais pas un adepte des forums, mais ma nouvelle affectation en qualité de guide de pêche au beau milieu de la brousse Gabonaise, m'a rapidement poussée devant l'écran de mon PC, pour mes soirée en solitaire. 
Comme vous tous je suis un passionné de curling depuis ma plus tendre enfance. A non j'me  suis trompé de forum ici il s'agit de pêche. Et oui passionné de pêche en général et de pêche exo en particulier. 
J'ai fait mes premières armes dans nos chères étangs hexagonaux, pour tendre mes premières cannes de surf sur les cotes Bretonnes ou landaises. Et puis un jour ce fut l'Irlande, puis le Sénégal, et les Bijagos ou je suis retourné 3 fois. Et puis par la suite je me suis obligé à ne travailler que dans l'unique but m'acheter le dernier modèle de canne, ou économiser pour un trip au bout du monde. Enfin vous connaissez le problème. J'ai voulu tout voir depuis les poissons tigre Goliath du Congo, jusqu'au Marlins des Açores, les wahoo du cap vert, le snakehead de thailande, les tarpons du Gabon, jusqu'à ce je tombe amoureux de Mada.
Je me suis installé à mon compte comme guide sur l'ile de Ste Marie (cote Nord Est de Madagascar) ou j'ai guidé pendant deux ans.
Par la suite j'ai été contacté pour développer la pêche sportive au sein d'un lodge luxueux sur la lagune d'Iguela. Me voilà donc fraîchement débarqué (depuis juillet) sur la mythique lagune Gabonnaise prêt à faire partager mes expériences, et profiter des conseils d'expert que j'imagine nombreux sur le forum. 

Merci de m’accueillir. 
Halieutiquement,
Mathieu.
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation