Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour amis pêcheurs!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HERVE BENICOURT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 16:17 (2013)    Sujet du message: Bonjour amis pêcheurs!!!! Répondre en citant

Voila, je me présente, je suis Hervé et j'ai l'énorme chance de vivre en polynésie
Je pratique la pêche depuis tout petit et la pêche exo depuis deux ans et demi maintenant.
Je me lance également dans la fabrication de leurres de traine et satisfait donc mon entourage d'une petite production de départ.
J'espère partager de nombreuses expériences avec vous et pourquoi pas vous croiser à Tahiti pour une session...

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 16:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation