Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octopus

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je serai presque un intrus sur ce Forum vu la taille des poissons que j'ai pu sortir de l'eau dans les eaux Catalanes....mais je progresse !!!
Mais c'est un peu en remerciements à Juju qui m'a prodigué de très bons conseils pendant mes premiers pas de Rodbuilding....et j'aurai encore besoin de lui tout en lui faisant verser une petite larme nostalique en évoquant certaines spécialités du terroir local.......

Je vous ai déjà "dérobé", en temps que non inscrit, des renseignements forts utiles pour mon bagage encore bien léger de connaissances de pêche.

Yvon
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation