Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a vous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaska

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:58 (2013)    Sujet du message: Bonjour a vous :) Répondre en citant

bonjour a vous,

moi c'est David, je pêche au leurre depuis que j'ai pris de méchante claque par les tarpons de Martinique en 2002 Smile

depuis j'ai commencer a monter quelques cannes et faire quelques leurres pour la pêche du brochet, mais ce qui m'amène ici, c'est que j'ai grand besoin d'aide concernant une destination prévu le mois prochain qui est la cote d'ivoire 
Mais étant avant tout pêcheur d'eau douce, il me manque quelques paramètre pour préparer mon séjour :/

je ne sais absolument pas par ou commencer, je viens de commander un blank 3 brins 2.40m en 40lb pour une puissance que 3oz.

seulement je viens de voir quelques vidéos de la pêche a partir des plages la bas, et je me demande s'il ne vas pas falloir que je prévoit plus puissant  Embarassed

je n'aurai que les dimanches de libre donc je serai surement limité a quelques session du bord et aux leurres uniquement   Neutral

quelqu'un aurait des informations sur le matos nécessaire sur cette destination, ce serait vraiment sympa? Smile

David
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation