Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un gars de la reunion lé ek zot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bonito

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:41 (2013)    Sujet du message: un gars de la reunion lé ek zot Répondre en citant

bonjour à tous, passionné de pêche exotic,  je pratique la pêche au gros mais de façon occasionnelle car ne possedant pas encore de bateau. un comble puisque ici question gros on est pas mal servi. question matos je ne possede pas de moulin et de canne de traine au gros car il y a tjrs tout ce qu'il fo sur les bateau de loc, ils sont très bien équipés. sinon j'ai un moulinet fin-nor offshore 9500 monté sur une canne black bone 80 lbs pour popper des grosses carangues gt, et un tica talisman version jig monté sur une canne jig steady 70 lbs chez maria pour jigger ( une pratique qui marche bien ici). Ensuite j'ai aussi quelques cannes de bord et aussi des petites pour  poisson fourage, mais je me tate pour une bon ensemble leurre souple pour pêcher des capitaines, merou voir vivaneau sans me faire demonter le matos. Ceci dit je me suis inscrit sur votre forum afin de partager et faire partager nos experiences, creer des liens et pourquoi pas se faire un trip un des quatre si vous pensez venir à la run et pêcher dans l'océan indien je serais ravi de vous accueillir. voili voila je pense que l'essentiel est dit. Au plaisirs de vous lire Very Happy

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation