Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier wrapp de Juju sur vrai blank.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le custom -> Le custom des cannes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: Le premier wrapp de Juju sur vrai blank. Répondre en citant

en fait a ce sujet tu as entierement raison, tout les files viennent de la couture et on pourrait apparenter le wrapping a un metier a tisser.

Le nombre de bobine est tres important, surtout pour bien choisir les couleurs et lorsque l' on decide de faire un fade, il faut bien choisir les degradés et le choix des couleurs pour le motifs centraux doivent combiner avec toutes les couleurs du fade.
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: Le premier wrapp de Juju sur vrai blank. Répondre en citant

ce qui serait bien, sans rentrer en concurrence avec le site de Pedro c'est de faire dans l'ordre chronologique le montage d'une canne.
Pas rentrer dans le détail des techniques mais par exemple dans l'ordre, les outils etc ...
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:52 (2012)    Sujet du message: Le premier wrapp de Juju sur vrai blank. Répondre en citant

oui je vais faire ca d' ici peu avec des photos , peu etre meme un step to step comme a fais pedro, mais faudra attendre que je finisse les deux cannes, par contre je peux vous dire qu il y a du boulot, parce qu il faut plein de truc!
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:26 (2012)    Sujet du message: Le premier wrapp de Juju sur vrai blank. Répondre en citant

tu m'étonnes !
Oui parce que sur le site de Pedro c'est pas trop expliqué, je trouve qu'il faut déjà être dans le coup, je comprend rien.
Bon le wrap j'ai vu une video sur youtube mais c'est très simple, en spiral sans trop de fil.
Pour les modèles comme toi j'avoue que j'ai rien compris.
Et pour faire venir le matos ici c'est pas simple du tout.
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:06 (2012)    Sujet du message: Le premier wrapp de Juju sur vrai blank. Répondre en citant

le mieux c' est fedex!!!
je vais essayé de faire un repportage photo du matos et essayé d' expliquer un peu.
Mais faut savoir que pour monter une canne et faire un wrap dans les regles de l art, il y a plein de choses a apprendre, comme par exemple comment on peut changer certaines caracteristiques du blank
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Le premier wrapp de Juju sur vrai blank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le custom -> Le custom des cannes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation