Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le matos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le custom -> Le custom des cannes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuchiriqui


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 1 154
Localisation: Panama

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:46 (2012)    Sujet du message: le matos Répondre en citant

bon et bien je suis tres content le matos est arrivé.
J attends encore des threads et d' ici peu, quand l atelier sera un peu mieux ranger je vous ferai quelques photos.
Mon nouveau livre de chevet est decorative wraps ecrit par billy vivona, et des que j aurai le lecteur de CD de mon ordi je ferai tourner le software, et je trouve deja que le bouquin est tres bien fait et on comprend vite!
Pour le moment j ai 4 blanks avec moi, 2 bushido un tuna popping et un titan 40/110, qui en fait ressemble plus a un 130 qu' a la valeur donné par le fabriquant.
Revenir en haut
Yves
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 571
Localisation: PANAMA
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:03 (2012)    Sujet du message: le matos Répondre en citant

Et ce qu'il ne vous dit pas, il a commandé deux blanks "sur mesure" pour l'Inshiku !
La première canne avec est pour moi...


Courage mon grand, t'es pas sorti de l'auberge !

_________________
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le custom -> Le custom des cannes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com