Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GERARD 974

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:09 (2012)    Sujet du message: nouveau sur le site Répondre en citant

Bonjour a tous,

Enfin ! Voilà un super site sur la pêche au gros!!!
Je viens de m'inscrire et je me régale déjà !!!
Je me présente :   Gérard, 51 ans, je suis facteur, j'habite sur l'île de La Réunion à La Possession et bien sûr, la Mer et la pêche sont mes passions. Je possède un bateau, je pratique toutes les sortes de pêche depuis pas mal de temps. Et depuis que je vie ici, c'est un vrai régal de sortir pêcher !!!
Il y a une semaine, j'ai eu l'énorme chance de pouvoir prendre un beau Marlin bleu de 122 kg, en traîne sur canne de 80 livres et après 50 minutes de combat (c'est génial !!!). Quel spectacle sous le bateau et quel énorme bonheur de le voir de près et d'enfin pouvoir en toucher un en REEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je souhaite à tout pêcheur, de pouvoir vivre cela un jour ! Ce n'est que du Bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense pouvoir mètre quelques photos sur le site,
mais je ne sais pas vraiment comment faire ? Si quelqu' un peut m'aider, merci d'avance !
Merci pour votre site et à très bientôt depuis La Réunion .

Gérard

ps : photo.

http://bigpapafishing.xooit.com/image/89/2/e/p8260045-37fb1e9.jpg.htm
http://img.xooimage.com/files89/2/8/e/p8260045-37fb1ea.jpg
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:33 (2012)    Sujet du message: nouveau sur le site Répondre en citant

bienvenue gerard
et oui la peche a la Réunion ca peut etre pas mal!
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: nouveau sur le site Répondre en citant

bienvenue a toi le paradis du pêcheur la réunion Wink  
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:25 (2012)    Sujet du message: nouveau sur le site Répondre en citant

Et allez, encore un reunionnais !
Va falloir que je vous file les clefs du forum, si ça continue comme ça !

l' ami

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: nouveau sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation