Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tica talisman tg 8000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Moulinets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seraphpa

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: tica talisman tg 8000 Répondre en citant

salut a tous,
quelqu'un a t'il déjà pêché avec ce moulinet il a l'air pas mal !!!
http://www.fareastfishing.com/tica/381-tica-talisman-tg8000-spinning-reel.h…

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palika40

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 04:01 (2013)    Sujet du message: Tica talisman tg 8000 Répondre en citant

Voici un test sérieux du talentueux Alan Hawk redoutable testeur de matériel de manière objective et en situation de pêche:

http://www.stripersonline.com/t/824738/tica-talisman-tg8000-the-review

Il prétend que le frein n’atteint pas les 30kgs ( mais çà on s'en doutait) - Il n'en dit pas trop de mal à lire en anglais.

@+ Bonne lecture
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:43 (2013)    Sujet du message: tica talisman tg 8000 Répondre en citant

Je peux pas dire mieux.
bonito

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:03 (2013)    Sujet du message: tica talisman tg 8000 Répondre en citant

hello,
j'en possède un depuis environ huit mois.  je jig à la reunion et je tape qqles gros avec. je pe pas te certifier qu'il  a atteint les limites du 30 kg' nayant aucun appareil de mesure pour le tester, mais je peux te garantir qu'il tient bien jusque là. Par contre je pe pas te dire combien de temps il tiendra vu ce qu'il prend dansla tronche . je suis sceptique sur sa durée de vie....en tout cas ici  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: tica talisman tg 8000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Moulinets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation