Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bushido 600 grammes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le custom -> Le custom des cannes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 07:34 (2012)    Sujet du message: Bushido 600 grammes Répondre en citant

J' ai reçu la canne de pedro, comme le titre l indique il s' agit d' une bushido 600 grammes.
C' est tout simplement hallucinant.
Bien evidement je ne l' ai pas encore essayé sur un terrain de jeu, mais je me suis amusé a mettre un gros popper de chez fisherman je crois que ca pese 210 grammes ou un truc dans le genre.
Et bien je peux vous dire que le leurre il va etre satelisé, voir meme peut etre plutonisé.
Il faut encore que je demande a pedro si il a mis une ligature qui monte jusqu au deuxieme anneaux pour que la canne soit plus rigide, afin qu elle est un peu moins la fameuse action tuna, pour pouvoir meme rivaliser avec des cannes type carbone kevlar ou bien si il a juste peint en noir jusqu au deuxieme anneaux ou bien meme si avec la ligature cela ne change rien a l action de la canne.
En tout cas je peux vous dire que c' est un avion de chasse et en fait c' est pas une 80/130 mais plutot une unlimited...j avais jamais vu ca...
Je crois que meme avec plus de 15 kilos la canne se courbera jusqu' au milieu du deuxieme tiers....si vous voyez ce que je veux dire.
Enfin bref, je suis amoureux et je me sent d' humeur a en castagnier plus d' un au bord des tetes de roches genres gros dienton et biensur les thons mais ca c' est en pleine eau.

A part ca et bien nous avons enfin recu les gopro apres qu elles aient parcourues le tour du monde...donc pour la prochaine sortie on se croira a hollywood.
il ne reste plus qu a reparer le bateau (piston hydrolique...) et puis roule ma poule.
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 07:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david2b

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: Bushido 600 grammes Répondre en citant

a mon avis tu as un underwrap ( ligature spires jointives ) Wink

J'attend également une bushido, action Tuna mais plus light
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:11 (2012)    Sujet du message: Bushido 600 grammes Répondre en citant

Je pense aussi qu' il a mis un underwrap, mais comme je ne vois pas les ligatures j ai prefere le dire comme un hypothese.
En tout cas alain m avait montré des blanks nus et à ce moment la je la trouvais trés souple.
Si effectivement un underwrap + plus un wrap durcit la canne et bien j ai appris quelque chose de genial pour le rodbuilding.
En fait je croyais que ca changeait un peu l action mais la force est de constater que ca change beaucoup.

Tu as pris quoi comme bushido?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: Bushido 600 grammes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le custom -> Le custom des cannes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation