Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canne major craft giant killing GKC-77Hira
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Cannes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seraphpa

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: canne major craft giant killing GKC-77Hira Répondre en citant

au fait je prends mes leurres chez le Guyader ( je sais que toutes les conversation ne sont pas a la bonne place, je suis sur face de bouque si tu veux ) on pourrat peut etre continuer
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seraphpa

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: canne major craft giant killing GKC-77Hira Répondre en citant

je prends mes leurres chez le Guyader ( les conversations ne sont pas a la bonne place je crois, je suis sur face on pourrat surement continuer )
a+++
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: canne major craft giant killing GKC-77Hira Répondre en citant

Pour le moment il y a du sailfish monté (voir CR de Daniel) avec et des thons en med mais pour le moment pas de marlins ni de gros YFT.
Un ami au panama a sortie une jolie seriole avec
En fait ce qui se passe avec artieda est que la ou il est des fois la mer est dure, mais normalement en decembre ca ne bouge pas.
Appelle nous quand tu seras au panama  RAMENE NOUS DE LA CHARCUTERIE!!!!!
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: canne major craft giant killing GKC-77Hira Répondre en citant

tu peux tout dire ici mais ton nom sur face c' est quoi?
J ai mis du temps a repondre car on a ete prive d' eau pendant 24 heures et la c' est revenu!!!!
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: canne major craft giant killing GKC-77Hira Répondre en citant

je t ai trouvé et j ai envoyé une demande.
Eric leguyader, je voulais lui acheter des leurres a une epoque, j attends toujours, ca va faire presque 1 an....
j ai fini par acheter autre chose...
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 10:00 (2012)    Sujet du message: canne major craft giant killing GKC-77Hira Répondre en citant

Pour être déjà aller chez pascal, rien a dire !
seraphpa

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:52 (2012)    Sujet du message: canne major craft giant killing GKC-77Hira Répondre en citant

merci .... pour les réponses...
Difa

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: canne major craft giant killing GKC-77Hira Répondre en citant

Serapha...tes coordonnée par MP...histoire d'avoir le contact d'une autre Helvete....;-)
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: canne major craft giant killing GKC-77Hira Répondre en citant

ah, la suisse, mes anciens presque voisins Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: canne major craft giant killing GKC-77Hira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Cannes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation