Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de vos sorties en mer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:
en un mot, extraordinaire chapeau bas les amis!!!!
En plus cette videos a aussi l avantage de demistifié une legende urbaine car elle montre un corse qui travail dure et en plus il transpire!!!!
Je deconne!!! j aime les corses.
par contre j ai une question en suspend.
La canne c' est une canne a enmanchement ou pas, parce que je trouve qu au niveau du grip elle prend un vilain angle et on dirai que le blank est ebraiché?

la canne est une mono brin en fibre de verre, c'est une canne grand fond et est censé etre utilisé dans l'autre sens (c'est une casting) alors je ne suis pas étonné quelle est une gueule bizarre, quoi qu'il en soit il me fallait une canne capable de supporter de grosse plombée, jusqu'a 1kg et d'être assez longue pour passer par dessus le moteur quand je traine au plomb gardien canne en main 
c'est une canne a 92€ mais elle a sont actif de nombreuse serioles et autre dentis

elle me convient tout a fais, bien que j'adore le beau matos, je n'ai pas trouvé mieux, avec le même cahier des charges
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

oui je comprend, mais tu l as remarqué aussi?
c' est clair que ca a l air d' etre une bonne canne, mais quand j ai vu ce point de pression j ai eu peur et je me suis dis que ca valait la peine de demander
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:
oui je comprend, mais tu l as remarqué aussi?

oui oui, c'est pas du matos de qualité, mais pour l'instant elle remonte de gros fish, et n'est pas désagréable a utiliser
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:08 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

la canne je la trouve tres bien!!! elle a une pointe qui a l aire souple et apres elle monte bien en puissance, je la trouve de qualité, peu importe le prix.Apres si elle a un point de pression ca doit etre arrangeable et je suis sur qu un des crafteur corse peut te solutionner ca sans probleme.
En tout cas franchement l espadon ca fait rever, quel coup de canne!!!
le rush a la vericale a du etre super impressionant!!!
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:12 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

je vais pas faire customer une canne camme ça....quoi que

bè le ruch heureusement qu'il n'y avais que 189m sous le bateau parce que sinon je me faisais vider
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:00 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

j ai jamais eu la chance de pecher un espadon mais d apres ce que j ai entendu c' est vraiment un "ANIMAL", qui se bat plus dur qu un thon et qui aime se battre a la verticale en plus il est vraiment bagareur, parce que j avais vu video sur youtube ou un espadon attaque un mini sous marin et finit le rostre cassé dans la coque et j ai vu une autre video ou il vient s attaquer a une machine sur un puit de forage
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:20 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

Beliqueux l espadon
T' imagine il t attrape le zodiac...

Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:28 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

Beuuuuhh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de vos sorties en mer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation