Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de vos sorties en mer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:22 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

Dernière édition par Spuntale le Dim 21 Oct - 11:55 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRIS 974

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:45 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

superbe bande annonce il sort quand le film??
par contre des gladiateurs corses qui travaillent......et qui suent la c'est pas realiste Mort de Rire
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
CHRIS 974 a écrit:
superbe bande annonce il sort quand le film??
par contre des gladiateurs corses qui travaillent......et qui suent la c'est pas realiste Mort de Rire

c'est un film de science fiction Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
david2b

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a propos j'ai recue la canne : une merveille
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

Ahaha exellent  Exclamation
Carlito

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

Mortel la bande annonce
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

Et le Fisher aussi 
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 02:14 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

genial!!!
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 04:56 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

Oh putain !!!
Mais vous êtes aussi bon pour la vidéo que pour le pêche !!!

Superbe la BA.

Long Nose, c'est l'espadon ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

salut les gars Wink

je viens vous conter une histoire comme seul notre passion est capable de nous procurer

mercredi matin, 3h30 rdv a la maison avec mon frère le chien bleu, le temps d'engloutir un café, d'armer le bateau et nous voila en route pour le port d'ajaccio

4h30 nous somme sur note zone pour faire quelque vif, pour la matinée, c'est chose faite 

5h30 nous somme en route pour rejoindre un joli plateau pour nous faire quelque dérive en light jigging et a l'inshiku pour le levé du jour, quel plaisir d'être seul sur l'eau avec la lumière qui croit au loin derrière la montagne au début floue puis peu a peu les formes acérer de m'est montages apparaissent baignées de soleil
ont ne pêchent même pas ont admirent, ont contemple.....ont ne ce lassera jamais de ce spectacle

bon  revenons a nos moutons, ou plutôt nos poissons Exclamation

10h30 apres de nombreuses dérive et la prospection de nombreux postes de 30 a 150m force est de constater que le poisson n'est pas la...juste quelques tanudes et vives sont venues nous titiller histoire de ne pas avoir fais tous ça pour rien

mon frère me regarde sans me parler et je comprend ce qu'il veut me dit "bon maintenant il faut faire quelque chose, c'est bien beau de secouer du plomb mais quand ça veut pas il n'y a qu'une solution......"

10h45 le vif est a l'eau

20min plus tard une cigarette et un café a la main je refais le monde avec mon frère, quand je vois le scion de la canne plier deux fois très violemment, sans que le frein est eu le temps de ce déclencher  

je stop tous...j'attend...rien Exclamation   , mon frère me dit "c'est notre denti qui nous fait encore le coup (ça fais trois fois qu'en passant sur cette zone un gros denti monte et coupe en deux notre vif sans ce piquer   )", surement Exclamation   je lui repond, je ré-enclenche la marche avant, fais quelque mètres....plus rien , je coupe les gaz pour remonter notre ligne avec notre vif coupé en deux 

et la un ruch mémorable ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   , quelle vitesse, jamais vue ça   
je prend la canne met du frein (6kg, a l'oeil j'ai l'habitude, après le combat j'ai vérifier 6.7kg) le ruch ralenti ZZZZZZzzzzzzzzz 

j'envois deux férrages, mon frère allume la gopro..et c'est partis pour 30min de bonheur

la suite en vidéo m'est deux vidéo ont été censuré par you tube , à cause des droit d'auteur, mais le comble c'est que ce n'est pas la même censure sur les deux vidéo

épisode 1http://youtu.be/sNQxvrJ5Azc  celle ci passe que sur les PC

teaser episode 2 http://www.youtube.com/watch?v=WvlQjQ6AXiI  celle ci passe partout

épisode 2http://youtu.be/qud6onLNHtY   celle ci passe sur les PC sans le son et en intégrale ( son/image sur les mobiles et iPad

désolé pour la gêne occasionné Embarassed   

je vais monter une vidéo sans musique, au moins comme ça c'est moi qui ai les droits d'auteur sur toutes les conneries que je débite

apres le combat ont c'est acharnés avec mon frère pour le ré-oxygéner (pendant 40min) il n'est jamais reparti Embarassed Embarassed , l'eau de surface étant a 27°c il y a très peu d'oxygène dissous dans le premier mètre, et une bête pareil a des besoins énorme en o2
nous étions vraiment embêté pour deux choses.....voir mourir un tel poisson  et comment ont va faire pour le monter dans le bateau  

il faisait 2.65m et un circonférence de 1.05m poids estimé entre 60 et 80 kg

je vous souhaite a tous de rencontrer un jour le roi de la méditerranée  

Yves
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

Que c'est beau !

J'ai déjà péché pas mal de marlins, mais pas d'Espadon.
Mais je sais pas mal de choses sur le bestiau: alors plutôt que de faire le mariole,
je vous recommande de filer sur "Mon Ami" et chercher des infos sur la pêche de l'espadon de nuit.
S'il y en a un, il y en a d'autres...

OK, les dames feront la gueule, mais elles avaient qu'à épouser un champion d'échec, et pas des pescofis.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

Et j'ai oublié: il y a des musiques libres de droit !
Smile

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

merci yves Wink

oui il y en a plein, d'ailleurs ils apparaissent sur les étales des poissonniers, il y a beaucoup  de calamar et d'énorme banc d'orphie qui sont rentrés apres le coup de mer

c'est quoi "mon ami"...ne me parle pas en code je ne suis pas un résistant  Laughing
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:53 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

david2b a écrit:
ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a propos j'ai recue la canne : une merveille

attend de l'essayer
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 02:05 (2012)    Sujet du message: un Répondre en citant

Spuntale a écrit:
merci yves Wink
c'est quoi "mon ami"...ne me parle pas en code je ne suis pas un résistant  Laughing

GOOGLE !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de vos sorties en mer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation