Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spuntale
|
Posté le: Jeu 30 Aoû - 11:22 (2012) Sujet du message: un |
|
|

Dernière édition par Spuntale le Dim 21 Oct - 11:55 (2012); édité 2 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 30 Aoû - 11:22 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
CHRIS 974
|
Posté le: Jeu 30 Aoû - 12:45 (2012) Sujet du message: un |
|
|
superbe bande annonce il sort quand le film?? par contre des gladiateurs corses qui travaillent......et qui suent la c'est pas realiste  |
|
|
 |
Spuntale
|
Posté le: Jeu 30 Aoû - 13:43 (2012) Sujet du message: un |
|
|
CHRIS 974 a écrit: | superbe bande annonce il sort quand le film?? par contre des gladiateurs corses qui travaillent......et qui suent la c'est pas realiste
|
c'est un film de science fiction  |
|
|
 |
david2b
|
Posté le: Jeu 30 Aoû - 16:45 (2012) Sujet du message: un |
|
|
ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a propos j'ai recue la canne : une merveille  |
|
|
 |
steph99
|
Posté le: Ven 31 Aoû - 19:01 (2012) Sujet du message: un |
|
|
Ahaha exellent  _________________ Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. La femme est la ceinture qui tient le pantalon de l'homme |
|
|
 |
Carlito
|
Posté le: Dim 2 Sep - 12:36 (2012) Sujet du message: un |
|
|
Mortel la bande annonce |
|
|
 |
steph99
|
Posté le: Dim 2 Sep - 13:21 (2012) Sujet du message: un |
|
|
Et le Fisher aussi _________________ Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. La femme est la ceinture qui tient le pantalon de l'homme |
|
|
 |
jujuchiriqui
|
Posté le: Lun 3 Sep - 02:14 (2012) Sujet du message: un |
|
|
genial!!!  |
|
|
 |
Yves Administrateur
|
Posté le: Lun 3 Sep - 04:56 (2012) Sujet du message: un |
|
|
Oh putain !!! Mais vous êtes aussi bon pour la vidéo que pour le pêche !!!
Superbe la BA.
Long Nose, c'est l'espadon ? _________________ On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même... |
|
|
 |
Spuntale
|
Posté le: Lun 3 Sep - 20:15 (2012) Sujet du message: un |
|
|
salut les gars
je viens vous conter une histoire comme seul notre passion est capable de nous procurer
mercredi matin, 3h30 rdv a la maison avec mon frère le chien bleu, le temps d'engloutir un café, d'armer le bateau et nous voila en route pour le port d'ajaccio
4h30 nous somme sur note zone pour faire quelque vif, pour la matinée, c'est chose faite
5h30 nous somme en route pour rejoindre un joli plateau pour nous faire quelque dérive en light jigging et a l'inshiku pour le levé du jour, quel plaisir d'être seul sur l'eau avec la lumière qui croit au loin derrière la montagne au début floue puis peu a peu les formes acérer de m'est montages apparaissent baignées de soleil ont ne pêchent même pas ont admirent, ont contemple.....ont ne ce lassera jamais de ce spectacle
bon revenons a nos moutons, ou plutôt nos poissons
10h30 apres de nombreuses dérive et la prospection de nombreux postes de 30 a 150m force est de constater que le poisson n'est pas la...juste quelques tanudes et vives sont venues nous titiller histoire de ne pas avoir fais tous ça pour rien
mon frère me regarde sans me parler et je comprend ce qu'il veut me dit "bon maintenant il faut faire quelque chose, c'est bien beau de secouer du plomb mais quand ça veut pas il n'y a qu'une solution......"
10h45 le vif est a l'eau
20min plus tard une cigarette et un café a la main je refais le monde avec mon frère, quand je vois le scion de la canne plier deux fois très violemment, sans que le frein est eu le temps de ce déclencher
je stop tous...j'attend...rien , mon frère me dit "c'est notre denti qui nous fait encore le coup (ça fais trois fois qu'en passant sur cette zone un gros denti monte et coupe en deux notre vif sans ce piquer )", surement je lui repond, je ré-enclenche la marche avant, fais quelque mètres....plus rien , je coupe les gaz pour remonter notre ligne avec notre vif coupé en deux
et la un ruch mémorable ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ , quelle vitesse, jamais vue ça je prend la canne met du frein (6kg, a l'oeil j'ai l'habitude, après le combat j'ai vérifier 6.7kg) le ruch ralenti ZZZZZZzzzzzzzzz
j'envois deux férrages, mon frère allume la gopro..et c'est partis pour 30min de bonheur
la suite en vidéo m'est deux vidéo ont été censuré par you tube , à cause des droit d'auteur, mais le comble c'est que ce n'est pas la même censure sur les deux vidéo
épisode 1http://youtu.be/sNQxvrJ5Azc celle ci passe que sur les PC
teaser episode 2 http://www.youtube.com/watch?v=WvlQjQ6AXiI celle ci passe partout
épisode 2http://youtu.be/qud6onLNHtY celle ci passe sur les PC sans le son et en intégrale ( son/image sur les mobiles et iPad
désolé pour la gêne occasionné
je vais monter une vidéo sans musique, au moins comme ça c'est moi qui ai les droits d'auteur sur toutes les conneries que je débite
apres le combat ont c'est acharnés avec mon frère pour le ré-oxygéner (pendant 40min) il n'est jamais reparti , l'eau de surface étant a 27°c il y a très peu d'oxygène dissous dans le premier mètre, et une bête pareil a des besoins énorme en o2 nous étions vraiment embêté pour deux choses.....voir mourir un tel poisson et comment ont va faire pour le monter dans le bateau
il faisait 2.65m et un circonférence de 1.05m poids estimé entre 60 et 80 kg
je vous souhaite a tous de rencontrer un jour le roi de la méditerranée

|
|
|
 |
Yves Administrateur
|
Posté le: Lun 3 Sep - 20:51 (2012) Sujet du message: un |
|
|
Que c'est beau !
J'ai déjà péché pas mal de marlins, mais pas d'Espadon. Mais je sais pas mal de choses sur le bestiau: alors plutôt que de faire le mariole, je vous recommande de filer sur "Mon Ami" et chercher des infos sur la pêche de l'espadon de nuit. S'il y en a un, il y en a d'autres...
OK, les dames feront la gueule, mais elles avaient qu'à épouser un champion d'échec, et pas des pescofis. _________________ On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même... |
|
|
 |
Yves Administrateur
|
Posté le: Lun 3 Sep - 20:52 (2012) Sujet du message: un |
|
|
Et j'ai oublié: il y a des musiques libres de droit !  _________________ On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même... |
|
|
 |
Spuntale
|
Posté le: Lun 3 Sep - 21:52 (2012) Sujet du message: un |
|
|
merci yves
oui il y en a plein, d'ailleurs ils apparaissent sur les étales des poissonniers, il y a beaucoup de calamar et d'énorme banc d'orphie qui sont rentrés apres le coup de mer
c'est quoi "mon ami"...ne me parle pas en code je ne suis pas un résistant  |
|
|
 |
Spuntale
|
Posté le: Lun 3 Sep - 21:53 (2012) Sujet du message: un |
|
|
david2b a écrit: | ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a propos j'ai recue la canne : une merveille
|
attend de l'essayer  |
|
|
 |
Yves Administrateur
|
Posté le: Mar 4 Sep - 02:05 (2012) Sujet du message: un |
|
|
Spuntale a écrit: | merci yves c'est quoi "mon ami"...ne me parle pas en code je ne suis pas un résistant  |
GOOGLE !!!
 _________________ On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018) Sujet du message: un |
|
|
|
|