Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

juju RE-passe a l attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le custom -> Le custom des cannes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:09 (2012)    Sujet du message: juju RE-passe a l attaque Répondre en citant

bon aujourd'hui, achat d' un nouveaux balais...

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:10 (2012)    Sujet du message: juju RE-passe a l attaque Répondre en citant

Demain, j achete du fil a coudre...
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: juju RE-passe a l attaque Répondre en citant

De mieux en mieux juju, bravo
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: juju RE-passe a l attaque Répondre en citant

merqui spunty!!!
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 03:07 (2012)    Sujet du message: juju RE-passe a l attaque Répondre en citant

Il me gonfle... mais il me gonfle avec ses wraps... Si vous saviez...

Bon, comme le 2 Aout j'ai oublié de lui souhaiter la Bonne Fête , j'ai passé commande pour la machine !

Et comme j'aimerais bien qu'il arrête de s'en prendre à des balais qui ne lui ont rien fait...

...maintenant il faut qu'on trouve des blanks. Et là, c'est la merde !
Je suis pas sûr que les mecs qui les vendent s'y retrouvent eux-mêmes, alors nous...

On s'adresse à des experts (si vous voyez qui je veux dire) et ils sont jamais d'accord !
Pourtant ils s'y connaissent vachement et font des merveilles !
Comme on dit chez moi: "mal de cap"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: juju RE-passe a l attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le custom -> Le custom des cannes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation