Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iiiiiiiii
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de vos sorties en mer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: Iiiiiiiii Répondre en citant

Spuntale a écrit:

As tu essayé ??
Mon avis c'est pour le ligth jigging et à l'autre bout le very heavy deep jigging le casting est mieux, entre les deux spinning ou casting sa me convient 

- Non et c'est pas demain la veille: Juju m'interdit de pécher avec autre chose que les TFF !
- light et very deep, c'est pas pour ici. 1) tu te fais démonter 2) en dehors des plateaux ça coule à pic.

En plus je sens que mes jigs vont finir en Inshiku. Le caillassage de cailloux c'est plus de mon âge.

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david2b

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:54 (2012)    Sujet du message: Iiiiiiiii Répondre en citant

Mon cher Yves, je peux te garantir que si tu essaye un ensemble casting......tu te dispute avec Juju car tu ne voudras plus pécher avec les TFF !!!!
Fini les vrillage de la ligne et contact permanent avec ton leurre...entre autre !!!!
DE LA BALLE !!!! le casting est au spinning ce que les Tuff sont aux Penn !!!!!!!
david2b

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:58 (2012)    Sujet du message: Iiiiiiiii Répondre en citant

Spuntale je n'ai pas encore essayé le slow, mais il y as trois ans j'avais un jig de 60 gr très plannant que j'avais agrémenté d'un LS en annimation lente et ample...j'avais eut une grosse bastos à mi-hauteur...mais je n'ai plus insisté depuis.........je dois l'avoir encore au fond d'une boite !!! ..................à tester
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:05 (2012)    Sujet du message: Iiiiiiiii Répondre en citant

la difference entre penn et tuff c' est qu un des deux pese 3 kg et le plus gros des JM pese 1,5 kilos.
Personnellement ce qui me plait le plus c' est faire des prises en spinning car pour moi les sensations sont plus forte avec ce genre de matos.
Maintenant, tu as raison, pecher avec un ensemble JM, c' est moins faigant.
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:09 (2012)    Sujet du message: Iiiiiiiii Répondre en citant

david2b a écrit:
Mon cher Yves, je peux te garantir que si tu essaye un ensemble casting......tu te dispute avec Juju car tu ne voudras plus pécher avec les TFF !!!!
Fini les vrillage de la ligne et contact permanent avec ton leurre...entre autre !!!!
DE LA BALLE !!!! le casting est au spinning ce que les Tuff sont aux Penn !!!!!!!

On a déjà 6 shim 20000 qui roupillent sur une étagère. On attend de voir comben de temps ils vont mettre à rouiller et pourrir.
C'est pas pour maintenant se mettre au casting !

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:33 (2012)    Sujet du message: Iiiiiiiii Répondre en citant

Spuntale a écrit:

Je te met un lien sur un autre forum pour avoir des info sur c'est canne

http://www.jigging.fr/jigging/viewtopic.php?f=2&t=15062

http://www.jigging.fr/jigging/viewtopic.php?f=2&t=18080&start=15

J'espère que ça ne te dérange pas que je mette un lien vers un autre forum, si c'est le cas ...fais un reset

Certainement pas. Ce forum est une référence, même si pour moi maintenant il est trop chargé et on s'y perd.
BPF, c'est autre chose, une histoire de hasard, et finalement ça fait je trouve un truc sympa et interessant.
Comme on est moins nombreux, et de beaucoup, on peut avoir des discussions suivies sans parasitage.

Merde, Spuntale, j'ai édité ton post au lieu de le quoter !!!
Désolé ! si tu peux le remettre, c'était très interessant ton commentaire sur le mien...

Je veux bien moi mais je ne me souviens plus de quoi ont parlais 
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: Iiiiiiiii Répondre en citant

OK, on n'en parle plus.
Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: Iiiiiiiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de vos sorties en mer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation