Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iiiiiiiii
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de vos sorties en mer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Iiiiiiiii Répondre en citant

Dernière édition par Spuntale le Dim 21 Oct - 11:57 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: Iiiiiiiii Répondre en citant

On dit merci qui ???

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:31 (2012)    Sujet du message: Iiiiiiiii Répondre en citant

super video, merci spuntale!!!!! un jour peut etre mon tour viendra !!
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: Iiiiiiiii Répondre en citant

Merci les gars

Excusez mon inculture numérique, mais comment on fais pour mettre la vidéo comme ça et pas juste le lien

David tu est à l'est pas a l'ouest il y en as plein même en ce moment il y a des passages de tuna entre 10 et 20kg
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:00 (2012)    Sujet du message: Iiiiiiiii Répondre en citant

Yves a écrit:
On dit merci qui ???

Merci l'ancien Okay
david2b

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:06 (2012)    Sujet du message: Iiiiiiiii Répondre en citant

je sais bien , mais je ne maitrise pas vraiment la traque des pelagiques, je suis plutot chapon,mustelle ...
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: Iiiiiiiii Répondre en citant

Il faut bien si mettre un jours, moi je ne cour pas après les chasses, s'il y en as je crache pas dessus mais sinon je ne traque pas la moindre éclaboussure, par contre je connais deux trois coin ou le pélagique suis un courant ( une autoroute ), ils passent toujours par la

Je me met en embuscade, le sondeur en écran partagé, un en 200khz, l'autre en 50khz , quand je vois les écho sur le 50 qui est un cône large je balance , si je vois le même écho sur le 200 cône plus étroits je sais qu'ils sont sous le bateau et je les intercepte au passage

Je trouve sa bien plus marrant que les chasses
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: Iiiiiiiii Répondre en citant

Spuntale a écrit:
Merci les gars

Excusez mon inculture numérique, mais comment on fais pour mettre la vidéo comme ça et pas juste le lien

David tu est à l'est pas a l'ouest il y en as plein même en ce moment il y a des passages de tuna entre 10 et 20kg

Je vais essayer de mettre un petit dossier avec des photos des manips.

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: Iiiiiiiii Répondre en citant

Spuntale a écrit:
Il faut bien si mettre un jours, moi je ne cour pas après les chasses, s'il y en as je crache pas dessus mais sinon je ne traque pas la moindre éclaboussure, par contre je connais deux trois coin ou le pélagique suis un courant ( une autoroute ), ils passent toujours par la

Je me met en embuscade, le sondeur en écran partagé, un en 200khz, l'autre en 50khz , quand je vois les écho sur le 50 qui est un cône large je balance , si je vois le même écho sur le 200 cône plus étroits je sais qu'ils sont sous le bateau et je les intercepte au passage

Je trouve sa bien plus marrant que les chasses

et tu les intercepte avec quelles leurres ? si ce n'est pas trop indiscrèt.
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:13 (2012)    Sujet du message: Iiiiiiiii Répondre en citant

Un inshiku poto, ils s'en sont fou, bien que j'en est tapé au jig aussi, mais les inshiku c'est mortel, attention il ne faut pas pêcher dabn le bleu, mais réussir à le faire entrer dans leur champ de vision, s'il ne le prennent pas à la descente il le suivent et le strick au premier tour de manivelle je te dit pas le blocage
Ont le vois bien sur la vidéo, et après ta big bastos, tu te prend un ruch de folie, surtout sur ensemble light
david2b

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:27 (2012)    Sujet du message: Iiiiiiiii Répondre en citant

merci, je chercherais les echos Okay Okay
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Iiiiiiiii Répondre en citant

Tu as quoi comme sondeur Question

Souvent ce sont des échos entre deux eaux , ils nagent souvent par 3 ou 4 de bon gros écho
david2b

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:53 (2012)    Sujet du message: Iiiiiiiii Répondre en citant

j'ai un FCV 620 de chez furuno, ( et toi ?)

et en inchiku...a peux prèt tout ce qui peux exister...y compris ceux fait maison Mort de Rire
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: Iiiiiiiii Répondre en citant

Top le furuno, moi j'ai un hds7 et un hds5m gen2

Alors pour les inshiku j'ai fais le tour, et franchement je n'en est pas un qui sort du lot, les seul différence c'est selon les conditions, si j'ai pas de dérive je vais prendre un plus planant comme le chiku chiku, si il y a du courant un big fin........

Mais depuis quelque temps je ne pêche quasiment plus qu'avec des M&W ce sont des reproduction exacte du bottom ship de shimano mais pour exemple un 100gr je le paye 5/6$...pas € en $ donc rapport qualité prix incomparable, comparé au 15€ d'un pirate ou 30€ d'un big fin...pas justifier, ils sont même moins cher que ceux que tu coule toi même
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:04 (2012)    Sujet du message: Iiiiiiiii Répondre en citant

elle est super la video!!!
bravo a toi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Iiiiiiiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de vos sorties en mer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation