Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les destinations pour les GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les destinations et infos pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: les destinations pour les GT Répondre en citant

Salut tout le monde.

J aimerai bien savoir selon vous quelles sont les meilleurs destinations pour les GT.
Il y a enormement de possibiltés alors laquelle choisir, Oman, Tokara, Nomad, mada, les maldives etc etc.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: les destinations pour les GT Répondre en citant

au travers de ce qu'on a pu lire, ou au travers du vécu personnel?
car ca change!!!!!!!!!!!
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:07 (2012)    Sujet du message: les destinations pour les GT Répondre en citant

les deux, comme ca on pourrai aussi remarquer qu' il y a un peu de propagande pour certaines destinations alors que ce ne sont pas les meilleurs...
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 07:16 (2012)    Sujet du message: les destinations pour les GT Répondre en citant

pour moi, Fidji, caledonie
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 07:19 (2012)    Sujet du message: les destinations pour les GT Répondre en citant

Elles sont grosses la bas?
Est ce que tu as des adresses?
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 07:31 (2012)    Sujet du message: les destinations pour les GT Répondre en citant

fijifront makaira a taveuni fidji, skipper John Llanes, coin que j'ai vraiment aime, car on peut faire toutes sortes de rencontres, notament si jamais une expe est organisee sur les iles lointaines....sinon gros spots a gros dent de chien aussi
par contre je vais temperer les magasines de peche, on n'a pas tapé de gt monstres la bas, mais on a tapé es gt de poids sympatique et tres combativces

pour la caledonie, blue caledonie fishing trips, Etienne Picquel, super mec qui connait vraiment son truc, qui ne se la raconte pas, et qui te fait faire de superbes peches, pour info la majorite de sa clientele vient d'australie ou NZ........son bateau est sur remorque donc tu peux pecher les 2 cotes de l'ile

sinon olivier Stiquel dans le nord, tanloo safari, coin de folie aussi dans les ilots du nord

et si tu les contactes, faut aussi leur passer le bonjour de ma part!
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 07:39 (2012)    Sujet du message: les destinations pour les GT Répondre en citant

Pour le moment non, car il faut des pépettes mais à moyen terme oui.
Il n' y a pas de GT chez moi.
Les thons a dents de chien ne m' interesse pas vraiment car j ai deja peché de tres gros rouges et a panama il y a de tres gros yellowfin tuna.

En fait, si un jour je craque je voudrais vraiment aller dans "the hot spot".
Plus je me renseigne sur le sujet moins je sais ou je pourrais aller.
Tokara ,oman ,nouvelle caledonie, nomad, maldives, mada, etc etc.
Pour le moment, je reve mais qui sait peut etre que d' ici peu j' aurai l' opportunité.
david2b

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:30 (2012)    Sujet du message: les destinations pour les GT Répondre en citant

les GT c'est bien mais personellement ce que je recherche c'est la diversités des prises, prendre des Carangues pendant 1 semaine me gonflerais vite fais, si grosses soient elles !!
Ce que j'ai tjs recher c'est la diversitée, tu balance ton leurre et que tu ne sais jamais jamais ce qui vas tapper!!! ça j'adore !!!
C'est pour cette raison que je parts à MADA !!! un jig peut rammener un capitaire d'1 kilo ou une loche de 200 kg !!! et pareil pour les pop!!
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:38 (2012)    Sujet du message: les destinations pour les GT Répondre en citant

je suis d' accord avec toi sauf que j habite au panama, j' ai a peu pres toutes les especes a disposition, ce qui me manque c' est la GT.
Ici j' ai de tout, serioles, plusieurs varieté de pagres, les coqs,des carangues hippo et bleu, les pompanos, les merous, les thons les voiliers les marlins bleu et black les espadons les wahou les dorado et meme a boquete je peux allé pecher la truite!, sans compter le tarpon et le sargento.

Bref, si je pense de plus en plus a un voyage de peche je voudrais faire que de la carangues, et biensur d' autres truc a coté mais je dois dire que si je me peche un voyage c' est pour aller chercher des carangues et des tres grosses, genre me donner une indigestion et etre tranquile apres pour quelques années
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 06:12 (2012)    Sujet du message: les destinations pour les GT Répondre en citant

david2b a écrit:
les GT c'est bien mais personellement ce que je recherche c'est la diversités des prises, prendre des Carangues pendant 1 semaine me gonflerais vite fais, si grosses soient elles !!
Ce que j'ai tjs recher c'est la diversitée, tu balance ton leurre et que tu ne sais jamais jamais ce qui vas tapper!!! ça j'adore !!!
C'est pour cette raison que je parts à MADA !!! un jig peut rammener un capitaire d'1 kilo ou une loche de 200 kg !!! et pareil pour les pop!!

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:30 (2012)    Sujet du message: les destinations pour les GT Répondre en citant

La calédonie au pop c'est plus ce que c’était ... saison 2013 catastrophique.... Faut absolument aller loin. Pres des villes les gt sont trop habitués a voir des pop au dessus de leurs tête maintenant .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2016)    Sujet du message: les destinations pour les GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les destinations et infos pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation