Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de vos sorties en mer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:02 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

bizarre mes emoticones saisis n'apparaissent dnas mon texte Ya t 'il une manip particuliere ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvon

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:03 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

j'ai meme du mal a placer mon avatar , 
Faudra que je m'y reprenne 
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:31 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

J'efface le post au dessus, illisible...
T'inquiète, moi il y a des moments ou "xooit" ne me prend même pas les messages...

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

yvon je pense que cela vient de tes reglages du navigateur.
Essaye a nouveau mais d' abord tu vas dans les preferences de ton navigateur et tu lui dit d' accepter les cookies et aussi les complements.
yvon

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:19 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

[quote="Yves"]J'efface le post au dessus, illisible...
T'inquiète, moi il y a des moments ou "xooit" ne me prend même pas les messages...

[/quote]
si je te comprends bien je peux renouveler les manips qui n'ont pas marche  :?:
tiens je viens de saisir un emoticone comme c'est bizarre voyons voyons  :ok:
yvon

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:21 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

yvon a écrit:
Yves a écrit:

si je te comprends bien je peux renouveler les manips qui n'ont pas marche  Question
tiens je viens de saisir un emoticone comme c'est bizarre voyons voyons  Okay

he bien mes emoticones saisis ne sont plus la 
yvon

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:23 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

yvon a écrit:
yvon a écrit:
Yves a écrit:

si je te comprends bien je peux renouveler les manips qui n'ont pas marche  Question
tiens je viens de saisir un emoticone comme c'est bizarre voyons voyons  Okay

he bien mes emoticones saisis ne sont plus la 

je comprenfs plus rien , bon je vais aller prendre quelques cours 
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

Yvon, c'est "xooit" qui déconne de temps en temps...

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

Celui il vient de chez vous, on l'a chargé !

Yves
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

Et après qu'est ce que vous en faites ? Neutral

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:26 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

Mort de Rire , en fait je poppais sur un banc de carangue, j'en prend une, l'eau était très clair, j'étais en train de la ramener, 7/8 m sous le bateau quand deux requins sont arrivés comme des missiles et l'un deux prend en chasse ma carangue, j'ai essayé de pomper le plus vite que j'ai pu malheureusement effet kiss cool !
Le gros rush et beau combat, malheureusement quand le requin fût à vue ils m'ont dit on peut pas le relâcher, il avait vomis sont estomac et le pop y était accorché avec les 2 triples et même l'estomac était déchiré.
Et là le bordel !
Les marins avaient peur, pas de gaffe, pas de gourdin !
Juste une gaffe à petit poisson qui c'est ouvert à la première tentative, j'ai porté un poids mort à bout de canne pendant plusieurs minutes, très éprouvant, je les est engueuler, ils ont fini par passer une corde à la queue.
Ensuite ben on est allé le peser, 106 kgs et direction un village dans une passe pour le partage.
yvon

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:08 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

steph99 a écrit:
Mort de Rire , en fait je poppais sur un banc de carangue, j'en prend une, l'eau était très clair, j'étais en train de la ramener, 7/8 m sous le bateau quand deux requins sont arrivés comme des missiles et l'un deux prend en chasse ma carangue, j'ai essayé de pomper le plus vite que j'ai pu malheureusement effet kiss cool !
Le gros rush et beau combat, malheureusement quand le requin fût à vue ils m'ont dit on peut pas le relâcher, il avait vomis sont estomac et le pop y était accorché avec les 2 triples et même l'estomac était déchiré.
Et là le bordel !
Les marins avaient peur, pas de gaffe, pas de gourdin !
Juste une gaffe à petit poisson qui c'est ouvert à la première tentative, j'ai porté un poids mort à bout de canne pendant plusieurs minutes, très éprouvant, je les est engueuler, ils ont fini par passer une corde à la queue.
Ensuite ben on est allé le peser, 106 kgs et direction un village dans une passe pour le partage.

en fait c'est a peu pres ce que l'on disait un peu plus haut, prendre un requin ce n'est pas vraiment prendre son pied , d'autres prises sont evidemment plus interessantes
steph99

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:20 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

Ben moi je peux dire que là j'ai pris mon pied !
C'était un bon fighter et j'en ai eu d'autres, bon dommage qu'on est pas pu le relâcher, mais sur des poissons qui commence à faire 100 kgs on commence à s'amuser.
Bon c'est clair que je préfère prendre un tarpon de 100 kgs mais bon on choisi pas ..... Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2016)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de vos sorties en mer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation