Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de vos sorties en mer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:23 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

requin a bord si je le garde, et dans ces cas la il fera moins de 10 kg....
par contre j'ai deja pris des gros tigres, et je trouve que ca peut envoyer du lourd, par contre ils s'entourent souvent dans le bas de ligne, et s'asphyxient souvent ce qui fait que tu ramene un poids mort....attention au reveil quand il arrive au bateau et que tu désentortilles, car ca repart vite...
par contre si il ne s'entortille pas, bon combattant
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

A la Réunion, la chasse est ouverte !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

Lol ! Les plus nerveux pointe noir, blanche, citron et mako
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

la chasse est ouverte a la Réunion, meme que l'avant derniere fois, Antrenne Reunion Télé avait chopé des films a moi sur youtibe pour illustrer leur reportage sur les sharks...sans me demander bien sur, c'est libre de droits d'auteur sur youtube....
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

Ca me fait penser aux raies...un jour au maroc il y en a une qui m' a fait visiter toute la lagune et je crois que je suis resté pendu pendant 2 heures dessus, mais c' etait pas amusant...
ils appelent ce genre de raies les tchouches, quelle saloperie...
Pour la petite anecdote, nous etions partis au maroc pour la courbine, la peche depuis les falaises et les lagunes.
Moralité de l' histoire, je fais dans l exotisme:
1 petit requin cuivré
1 raie "du cul"
et accrochez vous bien, j' ai été le seul pecheur au moooooonnnnnndddddde a sortir une araignée depuis les falaises, au et j oubliais aussi j ai attrapé un congre par la queue!!!!
Voila donc si un jour vous voulez savoir qu' est ce que l' on peut attrapper dans un coin du globe, envoyer moi en premier!!!
david2b

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:37 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

Yves a écrit:
A la Réunion, la chasse est ouverte !

Et ca me met hors de moi !!!! quel bandes de connards !!!!
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:47 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
detends toi t' es tout vert...(photo du pseudo)
oui je sais ou est la sortie
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

et en plus dans les orientations de capture, ils font etat des carangues qui vont aussi etre capturées............des fois qu'elles se mettent a bouffer du surfeur, on ne sait jamais!
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:28 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

Il faudrait peut etre leur taper sur la queue comme le gars fait avec le requin
david2b

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

sans déconner, c'est bien la preuve de la stupidité de certains ,

Les chutes de noix de coco tuent de nombreuses personnes chaque années ( et bien plus que les requins ) alors que doit - on faire ? raser tout les cocotiers du monde ?
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:46 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

j'ai vu qu'a Dijon il y a eu un meuirtre, je propose qu'on fasse un prelevement d'humain la bas pour limiter les risques!
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 03:47 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

En plus il y a de la viande fraîche en pagaille en Syrie !
Faut faire des largages par hélico.
Style "crevettes Bigeard", mais avec des macabs !

OK, moi aussi je sors !

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:33 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

:jour:  interessant la lecture des interventions  sur le sujet  :lol:
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:36 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

tu as raison yvon
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR Répondre en citant

Yvon, c'est de l'humour noir...
C'est surement notre inconscient collectif qui reste marqué par 3 révolutions et deux WW..
Ce qui n'empêche pas d'avoir beaucoup de compassion pour ceux qui souffrent.

Allez, dans un style + cool:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2016)    Sujet du message: REQUIN A BORD POUR LA PHOTO SOUVENIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de vos sorties en mer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation