Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JIG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:09 (2012)    Sujet du message: JIG Répondre en citant

Il était une fois a Mada

je vais faire Un premier éssai de ma vidéo sur Facebook pour voir si ça marche ?

http://external.ak.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQAfBdo396IeYV1o&url=http%3A%2F%2Fvthumb.ak.fbcdn.net%2Fhvthumb-ak-snc6%2F246205_290166094327802_290163544328057_63347_1402_b.jpg
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:20 (2012)    Sujet du message: JIG Répondre en citant

salut yvon
Pour mettre une video c' est relativement facile.
D' abord tu mets ta video sur youtube.
une fois que c' est fais il te suffit de clicker sur l icone video qui est sur la rangée superieure du cadre ou on ecris.
tu fais un copier collé du lien de youtube et apres ca se fait tout seul.
yvon

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:20 (2012)    Sujet du message: JIG Répondre en citant

ça pas l'air de mrcher
yvon

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:28 (2012)    Sujet du message: JIG Répondre en citant

Salut Juju

Oui ...Je te suis dans ton explication, mais cette vidéo je ne l'avais mise que sur FACE BOOK avec d'autres bien sur, j'ai voulu faire un éssai en la piquant sur ma page de face book,
j'ai d'autres vidéos et photos sur d'autres hébergeurs comme : CASIMAGES, ZIMAGEZ, DAILY MOTION et YOU TUBE Bien entendu.
je pensais pouvoir agrémenter nos colonnes en y passant quelques extraits.
le problème c'est que je viens de changer de PC et que j'avais pas mal de photos et de vidéo sur l'ancien et sur le site PICASA, que je ne retrouve plus dans ma nouvelle bécane
Je ne connais pas la façon de récupérer mes archives stockées sur PICASA.
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:32 (2012)    Sujet du message: JIG Répondre en citant

la je peux pas t' aider pour picasa, je ne l ai jamais utilisé.
sinon tu mets les liens dans le message et je ferai la conversion.
yvon

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:49 (2012)    Sujet du message: JIG Répondre en citant

merci t'es sympa,

je fais un autre éssai mais en piquant une de mes vidéos sur DAILY MOTION
Voyons ce que cela va donner ???
je saisis également le code en bas dans la fenetre : adresse de la vidéo

<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xmvd82"></iframe>
PECHE EXTREME MADA SEPT 2011 par cap044
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:30 (2012)    Sujet du message: JIG Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: JIG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation