Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

am
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de vos sorties en mer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

Si ya de gros Fish qui tire je vient
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 06:14 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

mon bateau part de Sete le 15 septembre, arivée ici mi octobre, mise en route, verifs, preparation, courant novembre premiers reports je pense......j'espere!!!!!
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 07:21 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

Alors finalement ce bateau, as tu réussi à l'expédier sans te couper un bras Question
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 07:23 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

ca c' est une bonne question, en tout comme ca a l air d' etre le cas, je suis bien content pour skanibal.
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

il va partir, il fait porto vecchio sete, puis sete mayotte....
en ce qui concerne le bras coupé, je ne me baigne plus sinon je fais des ronds dans l'eau en nageant......
corse sete 1250 euros
sete mayotte environ 7000, plus quelques frais annexes de dechargement
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:13 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

Ohhhhh putain Embarassed

Tu risque pas de nager en rond ils ton coupé les deux bras ......

Vois le comme un investissement ce bateau te permettra de bosser comme il faut....bon vent à toi Okay
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

Bon vent pour un bateau à moteur ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:12 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

Yves a écrit:

Euuuuh ça va Exclamation sort de sont corps Éric tabarly Exclamation comment tu dit toi pour un bateau à moteur....bonne consomation ......bon déplacement thermique.....ou je ne sais quoi Laughing Wink
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:50 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

surtout que je ne vais pas bosser avec, uniquement pour mon plaisir, par contre je vais surement faire de la loc aussi
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 02:33 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

Spuntale a écrit:
Yves a écrit:

Euuuuh ça va Exclamation sort de sont corps Éric tabarly Exclamation comment tu dit toi pour un bateau à moteur....bonne consomation ......bon déplacement thermique.....ou je ne sais quoi Laughing Wink

tu dis a fond les ballons!!! en voiture simone toi tu conduit moi je tamponne!!!
A fond les gazouillis le ouistiti!!!

Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 07:11 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

À fond les ouistiti Laughing ......je préfère dire bon vent
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 07:29 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:50 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

Moi j'aime bien "à fond les ouistitis"
Juju a des ressources que j'ignorais !
Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: am

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de vos sorties en mer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation