Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

am
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de vos sorties en mer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:18 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

Dernière édition par Spuntale le Dim 21 Oct - 11:56 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRIS 974

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:23 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

belle bete je pense que tu vas avoir un nouveau matelot a bord
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:23 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

La Spuntale Family, vous m'avez foutu la larme à l'œil !
La vidéo est magnifique et avec la musique, le jour qui tombe, la mer belle, quelle ambiance ! C' est magique.
J'aime l'attention que vous portez à votre papa, probablement parce qu'on doit être tous les deux de la même classe.

Et pour son mal de mer, vous allez voir votre médecin de famille et lui demanderez une ordonnance pour du Transcop ou du Scopoderm.
C'est un patch qui distribue de la scopolamine directement dans l'oreille interne, là où se situent les organes de l'équilibre qui commandent le mal de mer.
A mettre 6 heures avant le départ. Vous aurez toutes les indication dans la boite elle-même.
Et le papa sera demandeur pour venir avec vous, je vous l'assure.
C'est comme ça que je suis arrivé à maîtriser le mal de mer auquel je suis sujet moi aussi.

Bravo à tous les trois, vous êtes TOP, ne changez rien.
J'espère simplement qu'un jour on aura l'occasion de faire connaissance.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

Okay
phil-974

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

magnifique ça c est un beau moment de vie Okay

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

Bavo au clan des spunatle, je me suis régalé!!!
david2b

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 09:07 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

Superbe vidéo !!!!
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

Merci les gars Wink
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:07 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

Yves a écrit:
La Spuntale Family, vous m'avez foutu la larme à l'œil !
La vidéo est magnifique et avec la musique, le jour qui tombe, la mer belle, quelle ambiance ! C' est magique.
J'aime l'attention que vous portez à votre papa, probablement parce qu'on doit être tous les deux de la même classe.

Et pour son mal de mer, vous allez voir votre médecin de famille et lui demanderez une ordonnance pour du Transcop ou du Scopoderm.
C'est un patch qui distribue de la scopolamine directement dans l'oreille interne, là où se situent les organes de l'équilibre qui commandent le mal de mer.
A mettre 6 heures avant le départ. Vous aurez toutes les indication dans la boite elle-même.
Et le papa sera demandeur pour venir avec vous, je vous l'assure.
C'est comme ça que je suis arrivé à maîtriser le mal de mer auquel je suis sujet moi aussi.

Bravo à tous les trois, vous êtes TOP, ne changez rien.
J'espère simplement qu'un jour on aura l'occasion de faire connaissance.

Ce n'est pas exclu qu'un jours je ne vienne pas tâter du gallo dans ton jardin,
Pour le scopoderm je connais et je lui ai déjà proposé mais il craint tellement le mal de mer que même dopé il a peur.....mais la quand même il c'est pris sa bastos et je vois bien que ça a éveillé quelque chose
Lui qui nous prenais mon frère et moi pour des fous, à étudier les carto, essayer des montages, partie à pas d'heure pour rejoindre une zone précise et lointaine , il voyait bien arriver de joli poissons a la maison mais il ce demandais ce qui nous animais ....maintenant il sais

Désolé pour la larme Embarassed
david2b

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:12 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

si je peux me permettre une question : est ce que le papier alu si la glacière à servi à emballer le calamar congelé ?

PS: Messieurs, ne riez pas cette question est on ne peu plus sérieuse.
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 07:20 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing arrête de chercher le technique secrète ...... Laughing Laughing Laughing c'est un sandwich au pâté ..ha ha ha ha Laughing Laughing Sad
david2b

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:49 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

je te dis car un ami de Porticcio qui prennais beaucoup de dentis et sérioles au calamars mort congelé m'as dis qu'il trouvais une grande différence entre ceux congelés dans l'alu et ceux congelés dans le plastique. Quand à la technique......je pense qu'on as tous la même et qui a fait ses preuves depuis des années Wink
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

Ah la par contre c'est toi qui m'intéresse , peux tu m'en dire plus au sujet de cette histoire d'alu et de plastique
david2b

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:31 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

Bé, c'est très simple selon lui, il faut embaler de l'alu la calamar dès que tu le pêche, le garder bien au frais et le congeler rapidement.
Surtout pas le laisser dans un seau ou dans une glacière " nu". Il l'emballe vivant et le met au frais.
Personnellement je ne le fais pas, mais c'est peut etre un tord. Ce pêcheur très connu sur Propriano réalise des scores de dentis et de sérioles à faire peur !!!!! sans parler des thons et espadons ...... Peut etre le connais tu ? son Pseudo sur les forums est le nom d'un petit poisson de chez nous vivant dans le sable et qui s'y enfoui à la vitesse de l'éclair, il est délicieux il a la sale habitude de te mordre avec ses 4 dents affutées comme des rasoirs....tu vois duquel je veux parler ?
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:17 (2012)    Sujet du message: am Répondre en citant

C'est un extra terrestre ton copain ! Question

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2016)    Sujet du message: am

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de vos sorties en mer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation