Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

popper
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Les leurres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mpm1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

Perso' j'avais aimé un leurre vachement simple et pas forcément des plus chers, le surface bull! Il poppe vachement bien, reste leger et reposant à manier. En plus il se lance bien avec une PE6 et un bdl pas trop gros. (130 lbs)

Oui, bon, le surface bull, cela ressemble plus à un flaper qu'un popper !!!!!!

Le roosta, 100 c'est pas très lourd, mais avec une bonne 80 LB, sa part d'enfers et sa poppe gros. La mer de dois pas être trop formée mais ce popper prend du fish.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 03:05 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

bon promis
la prochaine fois que je sors, je le mets au bout mais pas plus d' une heure, sinon c' est a la niche le rasta Laughing Laughing
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 05:48 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

perso cono cono, trex, fisherman aussi, mais ca coute un bras celui la, sauf quand tu l'achetes au japon direct

sinon le dumbel pop n'est pas a oublie, il m'a sauve des peches, et si tu le perd, ca te fais meme pas mal

et j'ai un proto a tester sur les thons des que je rentre (dimanche), ce n'est pas vraiment un pop, pas vraiment un flapper, pas vraiment u stick, mais ca nage d'une facon de folie, je pense eclater les thons avec......
cr a suivre
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:47 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

D'ailleurs c'est un roosta qui m'a gratifié de mon gallo de 40 kgs
caranx

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:38 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

Le surface fait un peu tout c'est vrai et c'est pour ça qu'il fonctionne, mais quand tu lui demandes de grosses gerbes, il est là.

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

Le surface bull ici, tout le monde l' utilise sur les thons
stephane:
Quelle couleur le halco pour ton gallo. Le 100 gr ou le gros?
steph99

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:32 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

Le surface bull est en général fait pour être ramené rapidement d'ailleurs il slide sur le cul, mais polyvalent car ça tête lui permet de popper.
C'est un peut un leurre de prospection, pas fatiguant, ce lance très loin.
J'aime bien aussi, canne sous le bras, le faire plonger sous la surface avec une tiré longue pas en force, il fait des bulles 

Juju le Halco roosta 195 couleur rose tigré fluo
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:36 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

steph99 a écrit:

Le surface bull est en général fait pour être ramené rapidement d'ailleurs il slide sur le cul, mais polyvalent car ça tête lui permet de popper.
C'est un peut un leurre de prospection, pas fatiguant, ce lance très loin.
J'aime bien aussi, canne sous le bras, le faire plonger sous la surface avec une tiré longue pas en force, il fait des bulles 

Juju le Halco roosta 195 couleur rose tigré fluo

C' est une des meilleures couleur pour le panama, ca ne m' étonne pas.
Combien il pesait ton gallo?
Je trouve ce poisson absolument genial et quand tu crois qu' il a plus de force et qu' il est cuit, il repart.
steph99

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

Oui le pire, avant dernier jour de la fin du séjour, le Marin dit bon aujourd’hui ça donne pas grand chose, donc rien a perdre on va allé dans un coin où il avait vu des belles crêtes.
J'ai lancé (seul) pendant 1 heure quand, 1 crête énorme sort de l'eau puis une deuxième et une troisième, un vrai film de science fiction !
Les Gallo se battaient pour mon leurre que je ramenais maintenant en linéaire (ce qu'il faut faire avec les gallos).
Le pire c'est que les 3 gallos étaient de même taille !
Quand j'ai ramené le Gallo, photo et remise à l'eau, je me suis dit peut être que je peux encore en prendre 1 
J'avais désséré mon frein une fois le gros gallo assuré.
Je lance, pop , pop bang gros Dienton de plus de 30 kg, 12 m, Adios Roosta Mort de Rire  
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:11 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

le dienton est vraiment un poisson a part.
Un vrai bulldozer.
Il y en a qui sont tout simplement impossibles a sortir.
Si il y a un caillou, tu peut etre sure qu' il va aller droit dessus.
Pareil pour mon stick sebile, 2 lancé une touche et cassé.
Il m' a pris le leurre en profondeur et il m' a fait le demi-tour contact en surface.
Là ça a été tout droit sur le rocher et bdl 200 livres explosé à 20 centimetres du noeud raccord avec la tresse...enfoirés de poissons!!!
Difa

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

Perso Craft Bait...Orion Monster...Cono cono...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: popper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Les leurres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation