Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

popper
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Les leurres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 04:15 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

Quels sont vos popper preferes, couleurs, grammages????
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 04:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:00 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

Ben actuellement j'avoue que les Heru marche très bien, j'en ai en 125 et 150 grs en couleur rose, jaune et wahoo
Bien sur les orion aussi sont au top
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:34 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

il faut que j arrive a persuader mon pere de faire un tour chez orion.
Je lui ai envoye un mail pour qu' il vienne faire de la pub et pour le moment nib, meme pas un petit mail... :cry:
steph99

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:43 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas dans ses habitudes la pub.
D'ailleurs ils ne vend quasiment qu'aux particuliers pas aux magasins, disons qu'un particulier est prioritaire
franky

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

steph99 a écrit:
D'ailleurs ils ne vend quasiment qu'aux particuliers pas aux magasins, disons qu'un particulier est prioritaire

ce qui fait d Eric et de sa femme de gens géniaux, toujours prêt a dépatouiller des leurres même quand la situation semble perdue Exclamation
en plus les leurres sont au  Okay  
franky

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

bon j suis pas encore parti en exo Embarassed

mais je m entraine hein Exclamation  au lancer bien sur  y a des fois je passe pour un taré vu par les passants Mort de Rire

donc j ai bien aimé le cono-cono 160 fusiller,  le monster pop 150 rose, le fraser purple
gcraft gt3 nemo bleu, le hammer head e cup!!
steph99

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

Mon préféré en option c'est le Trex
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 03:02 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

steph99 a écrit:

justement la pub qu' il pourrait faire ici serait destinée au particulier
C' est justement parce que se sont des gens simples et dicret que ca me ferait plaisir de les voir ici
mpm1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:58 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

Salut,

Pour moi le top : le cono-cono, pour suivre : le T-rex en troisième position : le HALCO ROOSTA, en 4ème position le monster pop Orion en 5ème le héru ou nomad cubéra, mais en bois ces pas top! en 6ème: le magic pop Orion etc.. etc...

@++++++++
mpm1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

Tu sait, Eric connais super bien le monde de la pêche et tout ce qui va avec. Il préfère resté discret en n'intervenant pas sur les forum  et franchement la pub il n'en a pas besoin il est super solicité et passe sa vie dans la résine ou........... sur site de pêche à tester ses nouveau leurres.
Mais franchement si tu à l'ocasion un jour de discuter avec lui, tu t'apercevra vite qu'il est hyper sympas et serviable.
breysse

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:47 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

bonjours

j ai eu là chance de discuter au salon avec lui , il n y a pas plus simple éric , un mec super et des leurres au top.
un grand Monsieur,
fabriquant des leurres, je sais de quoi je parle.
amicalement
thierry.
caranx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:18 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

Perso' j'avais aimé un leurre vachement simple et pas forcément des plus chers, le surface bull! Il poppe vachement bien, reste leger et reposant à manier. En plus il se lance bien avec une PE6 et un bdl pas trop gros. (130 lbs)
J'ai un petit faible aussi pour le roosta popper et le makena de chez Ho'okippa. Par contre, grosse interrogation question solidité pour ce dernier.
Orion, oui mais un peu cher je trouve. Mais ce n'est que mon avis.

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:57 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

Ce qui est bizarre, c'est que depuis le temps que le Roosta existe et des infos donné par les utilisateurs (pêcheur) ils ne l'ont pas amélioré au niveau du poids ?
caranx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

Effectvement il faut une canne ayant un bon lift pour le balancer correctement. Tu me diras, Olivier Charpentier a l'air de l'utiliser avec une tokara et un gros triple en queue... (Photos sur VDP.)
Moi j'avais du mal avec la GT86, il faudra que je vois avec la Ripple.

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:11 (2012)    Sujet du message: popper Répondre en citant

pour le moment je ne peche qu avec des fishermans, de temps en temps un sebile, mais le halco j' y arrive pas, je n accroche pas.
C' est vrai que le roosta est bien aimé par nos amis panaméens surtout le rose-orange tigré noir.
J' ai envoyé un mail à Mr Charpentier mais je n' ai pas de nouvelle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: popper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Les leurres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation