Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l insulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil-974

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: l insulaire Répondre en citant

bonjour a tous
j ai parcouru votre forum et j ai ressentie qu il se dégage   de la sympathie et de la bonne humeur
 je me présente comme de coutume mon prenon c est philippe  suis de paris et vie a la réunion depuis 1992
 suis dans le secteur  automobile et suis passionné de pêche et espère vous faire partager mon expérience dans ce domaine
je vois qu il y a quelques pêcheur de la réunion qui ne me sont pas inconnu et que je salut
suis plutôt traine et dérive sur matériel ligth  30 et 50 lbs
et depuis peu je me met au jig 
a tres bientôt cordialement phil

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: l insulaire Répondre en citant

te voila toi!!!
bienvenue poete!
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:20 (2012)    Sujet du message: l insulaire Répondre en citant

bienvenue phil
pedro m' a parlé de toi!!!

Okay Okay Okay Okay
phil-974

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: l insulaire Répondre en citant

merci
j ai la chance et le privilège d etre a quelques km de chez pedro  j aime a voir toute ses création qui nous font rêver

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:16 (2012)    Sujet du message: l insulaire Répondre en citant

n hesite pas a nous faire profiter ce que tu sais et si jamais tu as des doutes ou des questions j espere que l on pourra y faire face
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 03:36 (2012)    Sujet du message: l insulaire Répondre en citant

Salut Philou,

la Réunion en force !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:24 (2012)    Sujet du message: l insulaire Répondre en citant

salut voisin
phil-974

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: l insulaire Répondre en citant

merci a tous de votre accueil 
chris n avons il me semble jamais eu l occasion de nous croiser alors peut etre a tres bientot qui sait Okay

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 06:44 (2012)    Sujet du message: l insulaire Répondre en citant

on est sur le meme ponton  
je suis camouflé contre le soleil difficile a reconnaitre si ce n'est que je suis toujours en rouge
et que je faits 115 KG (non je ne fait pas le pere noel!!!!)
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 06:48 (2012)    Sujet du message: l insulaire Répondre en citant

ils sont un peu zinzins les reunionais...
il faut qu' ils fassent connaissance sur un forum creer au panama pour que l' un dise à l' autre qu'ils sont sur le meme ponton... CA VA PAS LA TETE!!!
n' empeche je te vois bien en pere noel!!! (il manque un smiley, on va trouver ca)
Au fait ca y est, j' ai spot donc vous pourrez me suivre via facebook!!!  (julien costa)
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:34 (2012)    Sujet du message: l insulaire Répondre en citant

en plus, Phil il change tellement souvent de bateau qu'il a deja du monter sur le tien en pensant que c'etait son nouveau!
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:57 (2012)    Sujet du message: l insulaire Répondre en citant

Okay Bienvenue Philippe,

Sympas ton cailloux, j'y suis actuellement du côté hermitage, j'ai pu revoir patrice et eu l'honneur de rencontrer Pedro 
phil-974

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: l insulaire Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:

ils sont un peu zinzins les reunionais...
il faut qu' ils fassent connaissance sur un forum creer au panama pour que l' un dise à l' autre qu'ils sont sur le meme ponton... CA VA PAS LA TETE!!!

c est pas ça !!!
 ici il y a 5 femme pour 1 homme Embarassed alors les mec on a pas trop l occase de les regarder lol mais sans rire je vois maintenant Okay
steph99 tu est en vacances si oui jusqu’à quand ? contacte moi pour une sortie ce sera avec plaisir
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: l insulaire Répondre en citant

Je vois que le forum devient un club de rencontres !?
Mais ça va manquer cruellement de belles sirènes, croyez-pas ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: l insulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation