Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retours sur les TT
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Les premiers retours sur les TUFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:54 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

Arrête de boire du Rhum Yves !
Je n'ai fait que suivre les directives de Juju, serrer le frein à fond pour que les carbonetex se mettent en place.
Mais vu comme ça touche, je crois que même en enlevant une rondelle ça ne changerait rien, bref faudra prendre le coup au lancer.
Pour les cannes t'inquiétes une Valley Hills et 2 bonne Pedro sont au frais chez Marrone à Mada
Quest ce que tu veux dire " Mais avec ton gabarit on peut s'attendre à tout de ta part " !
Mon gabarit, il a morflé le steph ! gros problème de dos, c'est ça de faire aussi le con plus jeune !
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

Merci david pour ton intervention, ça fera plaisir à Juju, même si je sais qu'il ne recherche pas des compliments et je peux assurer que ce qu'il fait au quotidien sur le forum est complètement désinteressé.
Ta gestion de ton matos est pertinente, je la partage.
Mais avec le 8000 tu dois pouvoir jigger aussi, à mon avis, sous réserve de faire avec la canne un geste plus ample (récup 110)

Dernière édition par Yves le Ven 3 Aoû - 18:05 (2012); édité 1 fois
steph99

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

euh mon message c'est dans le sens de la rigolade, je sais pas pourquoi je n'arrive pas à mettre des smiely ?
Le moulin ............. 12000
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

steph99 a écrit:
Arrête de boire du Rhum Yves !
Je n'ai fait que suivre les directives de Juju, serrer le frein à fond pour que les carbonetex se mettent en place.
Mais vu comme ça touche, je crois que même en enlevant une rondelle ça ne changerait rien, bref faudra prendre le coup au lancer.
Pour les cannes t'inquiétes une Valley Hills et 2 bonne Pedro sont au frais chez Marrone à Mada
Quest ce que tu veux dire " Mais avec ton gabarit on peut s'attendre à tout de ta part " !
Mon gabarit, il a morflé le steph ! gros problème de dos, c'est ça de faire aussi le con plus jeune !

Moi aussi ça a commencé par le dos, mais maintenant j'ai aussi du mal avec les genoux !
Ajoute à ça des colites spasmodiques sévères et tu as l'état général du patient !

Par contre quand on est parti pour notre excursion avec Juju et Fillo dans les îles, je suis descendu du bateau plus en forme que je n'y étais monté. J'ai rajeuni d'un coup de quelques années, même si je me suis viandé dans le cockpit.
Quand Juju m'a vu comme si j'étais confortablement installé entre la glacière et un siège, il a pensé que je m'étais assis comme ça exprés.
Il a fallu que je gueule pour qu'il vienne m'aider à me relever !

Dernière édition par Yves le Sam 4 Aoû - 18:06 (2012); édité 1 fois
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:02 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

steph99 a écrit:
euh mon message c'est dans le sens de la rigolade, je sais pas pourquoi je n'arrive pas à mettre des smiely ?
Le moulin ............. 12000

Je ne me fâche jamais, et j'ai l'à priori de toujours mettre mentalement des smilies aimables. Ne t'inquiètes donc pas.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

A ces jeunes ils ne respectent plus les anciens !

Moi le dos (même si il faut l'admettre le poids n'arrange pas les choses) j'ai une scoliose aigu, une dégénéréscence artrosique, maladie de scherman et 5 bec de perroquet (5 vertèbre fixe collé entre elle)
Plus des conneries de jeunesse, à l'époque et en Afrique personne n'a diagnostiqué quoi que ce soit, ça aurait pu limiter un peut la casse.

Aller Yes I ! vas y, casse lui les dents ! un ptit 15 kilos de frein ! MDR !
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:22 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

En fait Juju s'occupe très bien de moi: il me fait tous les bas de ligne, refait mes nœuds d'hameçons que je n'arrive plus à serrer, me tripatouille les anneaux brisés, gère toute l'intendance, etc...
En fait mon fils est une mère pour son père ! Okay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

Steph, j'ai aussi une version spéciale pour toi

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

Bon les ancètres !!! z'avez fini vous plaindre !!!!!
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:35 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

david2b a écrit:
Bon les ancètres !!! z'avez fini vous plaindre !!!!!

Tu verras quand tu y seras...

Oh Steph , il te plait pas mon moulinet ?

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

si si il est top !
avec un harnais on peut mouliner des deux mains ! Okay
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

Et si tu mets les bouchons à la place des manivelles, tu as la version pour manchots (désolé pour cet humour douteux, je le concède et m'excuse auprès des manchots).

Dernière édition par Yves le Sam 4 Aoû - 17:55 (2012); édité 1 fois
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:23 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

steph99 a écrit:
si si il est top !
avec un harnais on peut mouliner des deux mains ! Okay

Et tu pompes comment ? Avec les dents ?
C' est Simon qui va pas être content !

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:17 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

Tu as pas vue les bronzés font du ski Question
Flèxion ! extension ! Fléxion  ! extension !
Comme en stand up !

Plaisanterie à part, c'est ok pour l'inversion des manivelles.

Par contre j'ai un problème, quand je tourne la manivelle et que la bobine tourne, elle n'a pas fait un tour que ça bloque, dur, ça repart et ça recoince
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:32 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

C'est pas normal. On va attendre Juju pour voir ce qui se passe... Surtout ne force pas...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Retours sur les TT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Les premiers retours sur les TUFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation