Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retours sur les TT
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Les premiers retours sur les TUFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

Yves a écrit:
Maintenant si tu veux pêcher la baleine ou l'orque, tu peux ajouter deux plaques joignant le 1er et 4 eme trou en partant de la canne, ce que tu ne pourrais pas faire avec des marques autrement réputées . Vis tête plate et écrou, et là tu seras blindé, même pour choper un chalut !!!
Pas esthétique, mais à la guerre comme à la guerre...

Même pas drôle 
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

Oui moi je découvre en plus même mon 4500 hi il ramène un xrap et storm dans le courant d'une cascade
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:19 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

OK je sors parce que voua allez arriver à me foutre le moral en berne...

En tout cas on travaille dessus avec Juju, NOUS !
On laisse pas tomber, et s'il faut refaire des pieds, on les refera.
Et on fera faire aussi des ratios 4.1, et.... etc.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

steph99 a écrit:
Oui moi je découvre en plus même mon 4500 hi il ramène un xrap et storm dans le courant d'une cascade

Faut essayer le marlin avec, mon stephanou...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:23 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

En fait on a le beurre (le frein), l'argent du beurre (la contenance) mais on peut pas baiser la crémière (le ratio). Dommage !
Et pour le pied, faut pas fantasmer: il faut tirer fort sur le coté, en plus du frein, pour qu'il pète. même très fort...
Moi j'ai un défaut: si j'arrive pas à pomper, je tire aussi avec la main libre sur le corps du moulinet: faut pas faire, tout le monde le sait, mais c'est une vieille habitude d'un mec pas très musculeux...

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

Bon il faut preciser que j ai mis le moulinet en defaut car j ai utilisé le moulinet comme un winch, c' est a dire que j ai imprimé en plus une force laterale et cette force de torsion normalement si tu pump and wind n' existe pas.
d' avoir fait le con avec le moulinet m' a permis de voir que les engrenages tiennent le coup, qu' il n' y a pas eu de jeu qui s' est fait.
J avais juste dans l idee de casser du matos pour voir exactement le point de rupture.
Si par conte tu tire sur le frein et que la force est parrallele a la canne la tu peux mettre le frein que tu veux, ca ne bpouge pas.
la morale de cette histoire, c' est que si tu force, je dis bien si tu force (je pese 105 kg...) sur le manivelle pour wincher et bien le pied su tord au niveau du 3 eme trou.

ps pour steph
les premiers metre sur le rush, oui il n' y avait pas beaucoup de frein mais quand meme, quand j ai vu que ca partait pour de bon, j ai mis la gomme et au vu de la courbure de la monster tuna je pense qu il y avait largement plus de 8 kilos, je dirai que meme que j etais a plus de 12 kilos en visant plius par le dessous que par le dessus.

Au popper, j ai pu faire quelques petites carangues (vraiment petites, 10 kilos) et cette putain de tortue que j ai choppé vraiment sans faire expres.
la je peux t assurer que ca tient.
Par contre, a cause de ratio, il faut attendre un peu avant de moulinet ou bien il faut descendre la canne rapidement pour arriver a gagner.

Normalement le 18 on sort pecher le gallo et le pargo donc on devrait etre en mesure de vous dire ce qu il en retourne avec plus de precision, car ce n' est pas avec un seul test que l' on peut vraiment tirer de conclusions. 
Macabi974

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 04:40 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

Bonjour,petite question ou trouve t-on de la loctite bleue???? j'en ai cherché partout ici à la Run, introuvable!!!!!
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 04:42 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

touver de la loctite bleu a la run je peux pas te dire, mais sur le net tu peux en trouver là:

http://www.bio-clic.com/freinfilet-bleu-loctite-243-huile-vegetale-carburant-loctite.html
Macabi974

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 04:43 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

merci JUJU!!!!
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 04:45 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

de nada!
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 04:46 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

Bonjour Macabi, renseigne toi auprès d'un vendeur sérieux. Explique que c'est pour bloquer un vis mais qu'il faut pouvoir dévisser si nécessaire, en forçant un peu... Peut-être que le meilleur conseil tu le trouveras auprès d'un artisan basique. Je crois que cette colle n'existe qu'en Australie ! En tout cas c'est à croire, ici on ne l'a pas non plus... Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 04:47 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

Tain, il est bon le Juju. Il sait des choses qu'il me cache !

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 04:48 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

je crois qu au leroy merlin qu il y a l ile de la reunion tu peux en trouver.
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 05:01 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

Je dois rajouté qu il vaut mieux de la 243 qui est de la loctite moyenne, n' allez pas prendre de la forte ou un truc dans le genre...

Macabi974

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 05:21 (2012)    Sujet du message: Retours sur les TT Répondre en citant

Oui c'est sur s'il faut un marteau piqueur après pour l'enlever.............
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: Retours sur les TT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Les premiers retours sur les TUFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation