Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuff tackle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Moulinets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:01 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Macabi974 a écrit:
Tiens une nouveauté ce matin au jig avec le 8000JIG, touche et ferrage poisson sympa au bout, sériole de 5 kg mais la merde pour la remonter le bouchon de frein tourne en même temps que la bobine( 5 kg de frein au peson)....................Si vous avez la solution je suis preneur!!!!

Il faut bien positionner le bouton de frein, et il ne tournera pas. Et tu le contrôles avant ta partie de pêche.
Tout bête mais faut pas se gourer...
Macabi, qu'est ce que tu as l'air maladroit ! Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:03 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

steph99 a écrit:
j'ai la solution !
Arrête la pêche Mort de Rire

T'es méchant là !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:07 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Oui Yves tu as raison mais cela ne me l'avait jamais fait auparavant et effectivement il a fallu jouer avec le bouton de frein et là après essais cela va bien, ouf.............................
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Nouvelles Pat ?
Macabi974

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 05:14 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Oui Stéphan, hier, je n'ai pas reçu encore le retour du recommandé mais je pense qu'il a reçu puisque il m'a envoyé un mail mais Simon ne veut toujours pas me faire un avoir sur les bobines de 12000 alors qu'une certaine Fiona de Tuff Tackle me l'avait proposé..... Il me dit aussi que le fait de changer le rotor n'influera  en rien le fonctionnement du moulinet,alors là c'est assez surprenant au vu de ce que dise ce qui s'y connaisse en mécanique........Ce qui est sur, c'est qu'il pense que j'ai tapé avec un marteau sur le 8000GT que nous avons endommagé, là il déconne complètemment, on a utilsé une pince multiprise car avec la clé plate adéquate impossible de défaire l'écrou du bâti..... Impossible de lui faire comprendre que son moulin avait un sacré problème de montage.............d'ailleurs ce n'est pas possible tout ces moulinets sont parfaits................je rapelle que nous avons démonté les rotors sur deux autres moulins sans avoir de soucis...........la situation est bloqué et je vais donc faire intervenir mon service juridique puisque ce monsieur est une tête de mule qui pense que ces moulinets sont ne peuvent avoir de problèmes....Ce qui me gêne c'est que quand on reçoit un produit acheté sur internet et qu'il ne correspond pas à ce que l'on attend on peut demander le remboursement ou au moins un avoir ou un échange, cela est fréquent, mais je crois aussi que la barrière de la langue joue car en communiquant avec un traducteur internet il ne doit pas tout comprendre de ce que j'essaie de lui expliquer, il faudrait avoir quelqu'un du forum qui parle et écrive l'anglais parfaitement. Ce qui est sur c'est que je ne souhaite pas avoir des bobines de 8000 en échange comme il me propose je n'en ai aucune utilité!!!!!! Bien je pense avoir expliqué un peu la situation mais je suis déterminé à aller au bout de mon action, il est sur que si plusieurs d'entre nous se manifestait on pourrait plus facilement lui faire comprendre certaines choses......Amicalement à tous.
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:19 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Oui avec la langue c'est pas facile, le top ça serait qu'un pêcheur ayant pêché au moins 2 fois en Australie et qui aurait bien sympathisé avec un boss d'organisation (étant Australien) puisse intervenir.
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:37 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

envoi moi le texte je te le traduit, mais en ce qui me concerne il ne s' agit pas d' un probleme de langue
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:11 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

moi il ne m'a jamais repondu concernant la bobine manquante, et les carbontex manquants....et le moulinet zarbi qui bloque
du coup j'ai fait une croix dessus, et je demonte sa marque partout sur le net, youtube, etc etc
c'est la rancondu succes, simon tete de fion
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:39 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Skanibal
on s' etait mis d' accord pour se retrouver sur skype, je t ai envoyé une demande il y a plus d' un mois si tu veux on peut toujours se voir pour arranger ca.
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:11 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

en fait depuis pas mal de semaines, je passe en coup de vent sur le forum, car j'ai les containers qui arrivent et qui defilent, le bateau qui vient d'arriver, les toles a poser, des dossiers sur lesquels je travaille,  bref pas le temps, mais j'ai bien gardé ton adresse, des que j'ai un moment a moi, je te fais signe
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

pas de probleme
Macabi974

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 07:07 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Merci à toi Juju, j'ai un ami qui s'occupe de la traduction, je ne laisse pas tomber et je vais aller au bout de ma démarche, on verra bien.................
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 07:12 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

j espere que tu auras plus de resultat que moi
Macabi974

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:25 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Voilà le courrier qui sera traduit et envoyé.

Bonjour Simon, j'ai demandé à un ami de traduire mon texte pour être bien certain que l'on se comprend, d'habitude j'utilise un traducteur internet. Je vais reprendre depuis le début, j'ai acheté un 8000JIG dont il a fallu changer le rotor dès sa livraison, vous m'en avez envoyé un autre et nous l'avons changé sans difficulté. Plus tard j'ai commandé 2 8000GT avec des bobines de 12000, les bobines de 8000 ont été livrées bien plus tard.... Dans cette configuration de 12000 ( rotor et bobine) il m'a été extrêmement difficile de mettre de la tresse dessus et le moulinet ne correspondait pas du tout à mes attentes.... Dans ce cas là vu que les moulinets sont neufs et que cela ne me convient pas pas je pouvais vous demander  le remboursement des moulinets. Mais comme les bobines de 8000 n'étaient pas livrées et que j'ai échangé des mails avec vous en vous remontant l'information des problèmes rencontrés, j'ai attendu la livraison des bobines de 8000, je faisais alors confiance totale en Tuff.... Là même problème, même difficulté à mettre de la tresse, j'ai donc demandé que vous me remboursiez les bobines de 12000, je pensais encore que les moulinets en configuration 8000 pouvaient me satisfaire. Réponse de Fiona de Tuff, pas de remboursement mais un avoir sera fait sur les bobines de 12000. Vu que les acheteurs de 12000 rencontrent eux aussi des problèmes avec ce moulinet, après avoir discuté avec plusieurs acquéreurs et surtout des gens qui savent comment fonctionne la mécanique d'un moulinet, on m'a conseillé de mettre des petits rotors à la place de ce de 12000 pour pouvoir enfin pêché avec mes moulinets...... Donc opération démontage des rotors de 12000 pour les échanger contre des rotors de 8000. Premier moulinet pas de soucis comme pour le démontage, le second par contre va nous poser d'énormes problèmes, l'écrou du bâti est complètement bloqué!! Nous mettons dessus du dégrippant, rien n'y fait, la clé plate adéquate ne dévisse pas l'écrou, nous prenons donc une pince multiprise pour forcer l'écrou, là après beaucoup d'effort nous arrivons à le dévisser mais non sans dégâts à l'intérieur!!!! Là encore ce qui me gêne avec vous Simon c'est que vous ne voulez pas reconnaitre que ce moulinet neuf avait un soucis avec cet écrou!!! C'est donc impossible pour vous qu'un de vos moulinets ai ce genre de problème....Sachez que la personne qui a démonté les rotors de vos moulinets démonte régulièrement entièrement des stella ou saltiga pour en faire des révisions et sait ce qu'est un moulinet.............contrairement à ce que vous pouvez penser ce n'est pas moi qui m'occupe de cette opération. Je vous ai quand même dit tout de suite que j'assumerai les réparations du moulinet malgré le problème du blocage de l'écrou.....J'ai donc fais un colis ou j'ai mis dedans 2 bobines de 12000 neuves, un moulinet 8000GT neuf mais endommagé, 2 rotors de 12000 neufs, et une manivelle pour y mettre une boule de combat. Cela fait 4mois que la plaisanterie dure, au début vous avez essayé de me facturer des rotors en plus des réparations alors qu'il s'agit d'un simple échange, ensuite vous refusez de me faire un avoir comme convenu avec Fiona sur les bobines de 12000, cela couvrirait sans problème la réparation du moulinet, la boule de combat et l'envoi retour!!!! Je rappelle que mes moulinets et les pièces sont totalement neufs!!!! Certes le moulinet était endommagé mais vous l'avez reparé et il est donc à nouveau entièrement neuf!!!!! Donc au vu de la mauvaise foi et du manque parfois de communication  ( pas de réponse à plusieurs de mes mails de relance), vu que cela dure depuis plusieurs mois et que depuis le moi de mai 2012 j'ai payé ces moulinets et je n'ai pu m'en servir pour pêcher, après vous avoir demandé un avoir sur les bobines de 12000 et que vous refusez, je vous demande le remboursement de mes 2 8000GT avec la déduction des réparations faites sur le moulinet en votre possession bien sûr. Je vous enverrai le deuxième moulinet après votre acceptation. Aujourd'hui je possède de nombreux témoignages de possesseurs de moulinets Tuff qui sont extrêmement mécontent, le distributeur France des Tuffs l'Hippocampe a décidé d'arrêter la vente des moulinets Tuffs et vous a retourné sa dernière commande, de nombreux élément de professionnels de la pêche nous démontrent que les moulinets en version 12000 manquent cruellement de puissance et de couple et ne se comporte pas comme vous le décrivez, vu que vous ne tenez pas compte des remontées que vous nous faisons et que vous ne considérez pas nos reflexions constructives pour l'amélioration de votre produit, je vous rapelle tout de même que ces moulinets ont un coût et qu'on est en droit d'attendre en retour un fonctionnement de qualité!!!! Je vous demande donc une dernière fois pour un arrangement amiable le remboursement de mes moulinets, j'ai un dossier complet avec tous les éléments pour déposer une plainte et obtenir réparation. Sans réponse ou arrangement amiable de votre part je déposerai un  recours avec mon service juridique, il va de soi alors que je tiendrais informé par les voies de communications connues, facebook, forum de pêche etc... les pêcheurs du monde entier de l'évolution de mon dossier sur les moulinets Tuffs, son utilisation, ses performances, le SAV et la communication avec le site par internet. Je ne souhaite pas en arriver à là, cela ne tient qu'à vous de régler ce dossier de façon professionnelle, dans l'attente, respectueusement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Tuff tackle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Moulinets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation