Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuff tackle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Moulinets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:44 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Je n'ai pas décortiqué les post d'est deux forum, je n'ai pas de temps a perdre avec ce moulin ,mais il ne me paraissent pas dire que c'est une Ferrari...non Exclamation , je n'est même pas regardé les dates, et je ne suis pas en train de dire que tu savais et que tu tu nous a trompé ,si je pensais ça tu serais déjà au courant crois moi...... peu importe Exclamation

LE RATIO DÉFAUTS/QUALITÉS.... Laughing , on parle bien du même moulinet Question

TU NE PEUX PAS PÊCHER AVEC...C'EST TOUS, après on peut trouver que le bleu est joli, que la bobine est belle ...je ne vais pas refaire la liste des malfaçons .....

Tu ne jig pas Yves 

J'ai bien acheté le 8000jig, prend un canne met le dessus met un jig et tu Vera, TU NE PEUX PAS JIGGER POINT BARRE  Exclamation

Pour ne pas le jeter, et éviter une pollution (il pue l'huile de boîte) je l'utilise à la traîne , j'y est mis une tresse bon marché car j'ai peur que son immonde galet et la proximité du bras du rotor ne me l'épluchent

Moi je m'en fout, je n'est perdu "que" 500$, mais je me met a la place de ceux qui en on pris deux , plus les bobines ( soit dit en passant ma bobine supplémentaire est arrivé abîmé), plus les boules.....justement il on de quoi les avoir les boules 

Je l'ai lu sur un autre forum.....tuff tackle les moulinets qui font.....tuff tuff tuff tuff, 
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:40 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Spuntale te mets pas en colère.
Le 8000 et 10000 me serviront pour popper, en surveillant que le fil passe pas sous la bobine (!) et ne s'enroule pas au dessus de la même bobine (!)...ou même pour balader Madaï et Inshiku... le 12000 pour trainer.
Je les ai et je vais essayer de les utiliser au mieux. Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autre puisque le retour à l'envoyeur est exclu ?
Mais je comprends ta déception, bien sûr.

Essayez de trouver un avocat à Melbourne avec Macabi.
Pedro qui parle parfaitement anglais peut vous aider pour ça, il a l'air motivé vu les articles qu'il a sortis sur Facebook.

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 01:05 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Mais Yves je ne te demande rien, et je ne met met pas en colère , c'est pas parce que j'écris en majuscule ....c'est pour qu'on vois mieux  Laughing
Et je ne suis pas dupe on c'est fait avoir c'est tous , et en plus je ne suis vraiment pas procédurier ... 
Mais il faut que ça se sache pour que d'autre bougre ne ce fasse pas avoir 

Wink
Macabi974

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 05:00 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Yves il faut bien qu'on soit d'accord aujourd'hui, je pense ne pas me tromper on a tous, vous y compris,  eté  "arnaqué et abusé" par Tuff et Simon alors si on doit faire quelque chose aujourd'hui cela doit se faire en commun accord et de manière collégiale, moi j'ai déjà dit à Simon que j'allais porter plainte je peux renvoyer un mail dans ce sens mais il ne faut pas que je sois le seul. en ce qui concerne le ratio qualité défauts de ce moulinet et du prix, je suis désolé mais c'est une véritable arnaque, je nuancerais pour le 8000 mais il a aussi pas mal de soucis dessus, galet, jeux dans la poignée, manque de puissance avec jigs lourds et j'en passe, spuntale peut compléter la liste. Par ailleur on se rend compte qu'avec mon problème SAV fantôme et autiste.........Permettez moi de vous dire que pour les 15 ans de garanties on pourra toujours repasser......Cela fait beaucoup non??? Soyons clairt je possède un daiwa seagate il est plus agréable à pêcher et plus puissant que les 8000!!! il coûte 280€, alors les tuffs sont bien chers pour ce que c'est!!!! et encore quand on les as, moi je ne peux même pas les exposer, j'ai 2 8000GT neuf sur le carreau, inutilisable et ce pour le bon vouloir d'un australien qui nous prend tous pour des cons et des pigeons payeurs!!!!Je préfèrerais et de loin qu'il me retourne mon mouloin avec les pièces pour le second et je ferais du ligth avec ou je m'en servirais pour la palangrote.........Cher le moulin pour cette untilisation non???????????
Macabi974

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:12 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

un lien à lire pour nous tous             http://vosdroits.service-public.fr/F10868.xhtml
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:20 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

il faut que je fasse le tri dans les mails afin d' apporter des documents qui peuvent demontrer qu il y a tromperie sur la marchandise et que le produit n' est pas conforme.
Ca va me prendre beaucoup de temps surtout qu en ce moment ma fille est malade et c' est pas la joie...elle a 9 mois et elle demande beaucoup d' attention.
Il va de soit que je mettrai en ligne une copie des mails afin que toutes personnes qui le desire puissent joindre avec le formulaire une copie des mails.
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:29 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:
il faut que je fasse le tri dans les mails afin d' apporter des documents qui peuvent demontrer qu il y a tromperie sur la marchandise et que le produit n' est pas conforme.
Ca va me prendre beaucoup de temps surtout qu en ce moment ma fille est malade et c' est pas la joie...elle a 9 mois et elle demande beaucoup d' attention.
Il va de soit que je mettrai en ligne une copie des mails afin que toutes personnes qui le desire puissent joindre avec le formulaire une copie des mails.

Julien occupe toi de ta fille , le reste n'est que futilité.....j'espère que ces pas trop grave....bon courage 
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:37 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

elle a une bronchiolite et on doit la faire respirer avec un nebulisateur 4 fois par jour.
Hier j' ai passé toute la journée au urgence (prise de sang, radio des poumons et il lui ont fait un prelevement de muqueuse a l interieur de la narine afin de determiner de quel virus il s' agit.
C' est la premiere fois qu elle est malade et je dois avouer que la maman et moi sommes assez sous tension, car de la voir comme ca, c' est assez dechirant.
Le probleme c'est que c' est une infection respiratoire provoqué par un virus et qu' il n' y a pas de traittement a proprement dit, il faut attendre que ca passe et l accompagner au mieux.
J ai meme pas mis mon dernier wrap sur le forum et pourtant il est magnifique.
Je voulais mettre les miens sur le site de pedro mais j' arrive pas a redimensionner les photos.
Macabi974

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:39 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Oui la santé d'abord, le reste on va s'en occuper, bon rétablissement à la petite.
Macabi974

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:40 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

je viens d'envoyer un mail de mise ne demeure à Simon, je vous tiens au jus...........................
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:41 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

oui et mets un copie sur le forum.
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:01 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

occupes toi de ta fille Ju, c'est bien la l'essentiel, quand ton marmaille n'est pas bien, ca te dechire, tu souffres avec, donc prends le temps
neanmoins, ca me fait enormement plaisir de voir ce que tu as ecrit concernant les recherches que tu vas faire pour demontrer qu'il y a tromperie sur la marchandise

tout lemonde ici (je m'avance peut etre en parlant au nom de tout le monde, mais bon, meme pas peur) est dans le meme bateau, et ca fait plaisir de voir que vous aussi vous considerez qu'il y a eu troperie sur le produit

et a titre personnel, je dirais aussi que c'est meme pire pour vous, car Simon s'est servi de vous, et vous a mis dans une situation difficile.....

pret en tous cas pour la bataille!

et surtout BON RETABLISSEMENT  PITCHOUNE!!!
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Macabi, le lien que tu as mis concerne les achats à distance (e-commerce) EN FRANCE et à la rigueur en Europe.
Pas en Australie.
Il faut chercher un avocat à Melbourne, TUFF est installé à environ 40 kms de la capitale.
Les litiges se règlent toujours dans la juridiction du vendeur, pas des acheteurs.

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:14 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:
elle a une bronchiolite et on doit la faire respirer avec un nebulisateur 4 fois par jour.
Hier j' ai passé toute la journée au urgence (prise de sang, radio des poumons et il lui ont fait un prelevement de muqueuse a l interieur de la narine afin de determiner de quel virus il s' agit.
C' est la premiere fois qu elle est malade et je dois avouer que la maman et moi sommes assez sous tension, car de la voir comme ca, c' est assez dechirant.
Le probleme c'est que c' est une infection respiratoire provoqué par un virus et qu' il n' y a pas de traittement a proprement dit, il faut attendre que ca passe et l accompagner au mieux.
J ai meme pas mis mon dernier wrap sur le forum et pourtant il est magnifique.
Je voulais mettre les miens sur le site de pedro mais j' arrive pas a redimensionner les photos.

Ah, quand c'est virale c'est toujours un peu plus compliqué, mais il y a de nombreuse solution, j'imagine qu'au Panama il y a des services pédiatrique digne de ce nom
Antiviraux
Kiné respi
Anti pyrétique
Est ce qu'elle mange et boie correctement malgres la bronchiolite ?, a t'elle perdue du poids?

C'est stressant pour les parent mais ça ce soigne très bien, ne t'inquiète pas 
Macabi974

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:20 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Ok Yves je vais voir çà mais il faudrait comme a dit Juju qu'on soit plusieurs à lui mettre la pression, Juju je suis passé par son site pour le message de mise en demeure et j'ai reçu l'accusé reception, mais j'ai oublié de sauvegarder le texte!!!! En effet cela ne passe pas par ma boite mail!!! Bon ce n'est pas grave, il ne répond pas c'est ce qu'il faut retenir.........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2016)    Sujet du message: Tuff tackle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Moulinets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation