Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuff tackle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Moulinets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Skanibal, des nouvelles ?

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 05:50 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

pas encore de nouvelles, mon container est arrivé donc je suis a fond, je verrais ca d'ici qques temps..
ar contre je vais envoye un mail a simon car je n'avis qu'une bobine de 12000 dans mon carton, et pas de carbontex
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:28 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Tu sais quoi skanibal si,tu est toujours a temps, revois lui tous et fait toi,rembourser.....plus je l'utilise et plus il y a de défaut qui apparaissent 
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:37 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

franchement vu ce que j'ai lu et vu ce que j'en ai vu...............j'aimerai bien le retourner c'est sur.......
j'ai d'ailleur envoyé un mail en ce sens.............
j'y crois pas bien mais bon...
david2b

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:58 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

de récents tests éffectués par plusieurs personnes, sont affligeants !!!!!
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:17 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Bon Exclamation parlons peux parlons bien

J,en appel à tous les processeur de braw de ce faire connaître , regroupons nous et faisons nous rembourser , ils en a sur plusieurs continent alors pesons de tous notre poids , pour qu'il comprenne que s'il ne nous rembourses pas on va le griller sur plusieurs contient voir dans le monde entier car tous les forum sur lesquels nous discutons on une portée mondiale ( par la diversité des nationalité de leurs adhèrents)

Il est t'en maintenant, ça suffit les conneries

Dernière édition par Spuntale le Mer 17 Oct - 19:06 (2012); édité 1 fois
david2b

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

spuntale , tu sais que tu peux compter sur moi.
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

ben pareil
bon j'peux pas le griller sur Big Mama ,je me suis fais virer aussi, bon c'est vrai je l'ai cherché, je lui ai ecris que c'etait un gros naze et que tous les guides dont il se palisait a etre l'ami se foutaient de sa gueule.....viré dans les 4 secondes apres mon post! mdr
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

skanibal a écrit:
ben pareil
bon j'peux pas le griller sur Big Mama ,je me suis fais virer aussi, bon c'est vrai je l'ai cherché, je lui ai ecris que c'etait un gros naze et que tous les guides dont il se palisait a etre l'ami se foutaient de sa gueule.....viré dans les 4 secondes apres mon post! mdr

que tu est vilain
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:57 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Ca bouge grave contre Tuff/Simon sur Facebook, ils parlent même porter plainte y compris contre les responsable du forum big papa car ils ont joué les intermédiaires
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 14:00 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Piuuuu sa prend une drôle de tournure Rolling Eyes

Juju Yves, il faut faire quelque chose la Exclamation

Le Simon il faut absolument le contacter et éclaircir cette affaire, il faudrait pas que ça vous retombe dessus surtout si vous n'aviez aucun intérêt commerciale .......

Moi je me suis fait enfler d'un peu moins de 600$ mais il en a qui y sont de 1800/2000€ ........

Ils nous rembourses et l'affaire est classé, je crois que c'est la moindre des chose...on achète un moulinet pour mouliner...et la on peut pas ...je simplifis mais grosso modo c'est ça

Oh vous êtes ou les gars Exclamation Question
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:26 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

On est là Spuntale, on attend de voir comment tournent les évènements...
""Wait and see", c'est souvent la meilleure attitude à adopter dans ce genre de cironstances, ce que nous faisons. Smile
Mais ne vous inquiétez pas, on suit tout cela avec beaucoup d'attention.
Pour l'instant tout autre commentaire serait inapproprié.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Juste un dernier Yves si tu permet, me concernant et pour que les choses soient clairent : Je n'ai rien contre Juju ou toi qui avez
fait connaitre ces moulins en toutes sincérité.
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:32 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Je viens de recevoir un mail de Simon. Je lui avais envoyé un commentaire trouvé sur Facebook.
je traduirai plus tard, dès que j'aurai le temps.
J'ai besoin de sa part de davantage de précisions...

Dernière édition par Yves le Jeu 18 Oct - 19:07 (2012); édité 2 fois
Macabi974

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:04 (2012)    Sujet du message: Tuff tackle Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai longtemps hésité à écrire ces lignes mais je pense qu'elles aideront certains à comprendre ce qui se passe avec Tuff et Simon, ma dernière intervention a été mal comprise, et pourtant je disais la vérité sur les problèmes rencontrés avec les Tuff surtout en taille 12000..... Je possède le 8000jig qui même s'il n'est pas parfait et présente des défauts, j'arrive à pêcher avec, malheureusement pas réussi à taper du gros avec... Concernant les 8000GT avec des rotors de 12000 et bobines de 12000 c'est la cata, et j'en possède 2!!!!! Pedro a bien expliqué l'incompréhension entre Julien et moi à ce sujet, d'ailleurs certaines de mes remarques ont pu être blessantes et je présente mes excuses notamment quand j'ai parlé de "partie prenante", mais il était pour moi inconcevable que Julien ne se démarque pas franchement de Simon et de Tuff avec les remontées que nous lui faisons d'ou ma réflexion, je crois savoir qu'il n'en ai rien alors il faut s'unir pour faire valoir nos droits auprès de Tuff. Vu les soucis rencontrés avec le 8000GT j'ai donc décidé il y a 3 mois de retourner à Simon les rotors complets de 12000 et les 2 bobines de 12000 je n'arrivais même pas à mettre correctement dessus la tresse.... Je partais du principe qu'en mettant dessus mes 8000GT des rotors de 8000 avec mes bobines de 8000 cela devrait me donner des moulinets avec lesquels ont peut pêcher.... Démontage chez l'ami Pedro qui est aussi à l'aise à démonter des moulinets qu'à faire des cannes........Nous avons déjà démonté le 8000JIG pour changer le rotor, no soucis, à l'attaque du premier 8000GT, no soucis, le deuxième alors que Pedro avec sa petite force dans ses mains a réussi à démonter déjà 2,oppose résistance anormale à l'écrou du bâti, Pedro avec la bonne clé plate force rien!!! Ayant des difficultés Pedro me dit de le faire,lui tenant le moulinet, impossible à bouger l'écrou!!! Que faire renvoyer un moulinet en Australie ( coût environ 60 € aller idem retour, 120€) Qui d'entre nous aurait fait ça????? Nous prenons doncune pince rise pour tenter de désserrer cet écrou, après de gros efforts j'ai réussi à le débloquer mais pas sans dégâts à l'intérieur du moulin, pas grave j'ai à Pedro on a tenté on a échoué mais il est clair que ce moulinet avait un problème de montage.......J'envoie donc à Simon un 8000GT à réparer, 2 bobines neuves de 12000 ou il m'a dit qu'il me ferait un avoir dessus, et 2 rotors complet de 12000 à échanger contre 2 de 8000. Cela va faire 3 mois.........Simon m'a envoyé une facture ou il me facturait les 2 rotors de 8000et ou il omettait de me faire l'avoir sur les bobines, en me faisant payé la réparation du 8000GT ce qui est logique. Je lui ai signalé ses oublis et depuis plus d'un mois il ne répond plus à mes mails et je n'ai aucune nouvelle de lui, je me retrouve donc avec 2 moulinets neufs inutilisables...............5 mails d'envoyés, pas de réponse, et je ne suis pas le seul.........Alors il faut qu'on sache que le SAV ne fonctionne pas et encore moins la communication, que dire de la garantie de 15 ans on peut légitmement se poser la question???? Simon estsur le coup incorrect et non professionnel, irrespectueux avec les clients que nous sommes que je sache à la commande de ses moulinets je ne lui ai pas fais une carte bleue en bois et j'ai payé cash!!!   ce qui est sur c'est que d'autres clients sont dans mon cas et que nous avons essayé sur la page Facebook de Tuff de faire bouger Simon, aucun effet.......Il est clair que s'il ne bouge pas plus que ça je suis prêt à aller beaucoup plus loin vu les sommes engagées il n'y a pas de cadeau à faire....à plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2016)    Sujet du message: Tuff tackle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Moulinets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation