Nouveau ! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph99
|
Posté le: Mer 4 Juil - 08:35 (2012) Sujet du message: Bien préparer son trip exo |
|
|
skanibal a écrit: | moi je prefere ne pas partir en short et en tong, au contraire, meme en plein été sous les tropiques, je pars en pantalon (avec plein de poches), et avec une veste....pleine de poches aussi lors de mes derniers trip dans le pacifique, j'avais une veste de 10 kg , ca permet d'avoir du rab dans la valise!
|
Comme moi, denier voyage, j'avais une grosse banane remplit de leurre et la vest fesait 11 kilos, j'avais récupérer une commande de Phil à Paris, je te dit pas ma tronche  _________________ Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. La femme est la ceinture qui tient le pantalon de l'homme |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 4 Juil - 08:35 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Yves Administrateur
|
Posté le: Sam 28 Juil - 01:26 (2012) Sujet du message: Bien préparer son trip exo |
|
|
On emmène toujours trop de conneries. Et quand on revient on se rend compte que beaucoup de choses ont fait le voyage pour rien ! Emmène l'indispensable et demande au club ce que tu trouveras sur place. Ce sont eux qui te conseilleront au mieux. _________________ On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même... |
|
|
 |
Yves Administrateur
|
Posté le: Sam 28 Juil - 01:27 (2012) Sujet du message: Bien préparer son trip exo |
|
|
steph99 a écrit: | skanibal a écrit: | moi je prefere ne pas partir en short et en tong, au contraire, meme en plein été sous les tropiques, je pars en pantalon (avec plein de poches), et avec une veste....pleine de poches aussi lors de mes derniers trip dans le pacifique, j'avais une veste de 10 kg , ca permet d'avoir du rab dans la valise!
|
Comme moi, denier voyage, j'avais une grosse banane remplit de leurre et la vest fesait 11 kilos, j'avais récupérer une commande de Phil à Paris, je te dit pas ma tronche  |
Ça a du sonner au portique !  Moi avec 11 kgs dans les fouilles, je fais l'enregistrement à quatre pattes
 _________________ On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même... |
|
|
 |
steph99
|
Posté le: Sam 28 Juil - 06:24 (2012) Sujet du message: Bien préparer son trip exo |
|
|
Non ça passe au scan mais bon j'ai pas vu la tronche du contrôleur, ça se trouve il a même pas regardé. Une fois passé je remet tout dans le sac, c'est juste pour ne pas dépasser les 12 kgs en cabine autorisé _________________ Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. La femme est la ceinture qui tient le pantalon de l'homme |
|
|
 |
Yves Administrateur
|
Posté le: Sam 28 Juil - 15:05 (2012) Sujet du message: Bien préparer son trip exo |
|
|
En fait je dis le contraire de ce que j'ai précédemment fait em partant à Maurice (à la grande époque des marlins): - j'achète une malle métallique ! - et un bon cadenas. - que je remplis avec des foutres et des branques pour la pêche, mes Penn 130, mon harnais siège etc, y compris les dernières conneries à la mode - je complète avec des fringues. - je remplis un tube avec les cannes et autres conneries pour bien caler l'ensemble.
et je me pointe à l'enregistrement avec la CB qui chauffe déjà dans la poche ! Et je morfle !!!  _________________ On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018) Sujet du message: Bien préparer son trip exo |
|
|
|
|
|
 |
|
|