Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien préparer son trip exo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les destinations et infos pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:35 (2012)    Sujet du message: Bien préparer son trip exo Répondre en citant

skanibal a écrit:
jmarco20 a écrit:

moi je prefere ne pas partir en short et en tong, au contraire, meme en plein été sous les tropiques, je pars en pantalon (avec plein de poches), et avec une veste....pleine de poches aussi
lors de mes derniers trip dans le pacifique, j'avais une veste de 10 kg Okay , ca permet d'avoir du rab dans la valise!

Comme moi, denier voyage, j'avais une grosse banane remplit de leurre et la vest fesait 11 kilos, j'avais récupérer une commande de Phil à Paris, je te dit pas ma tronche 
Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 01:26 (2012)    Sujet du message: Bien préparer son trip exo Répondre en citant

On emmène toujours trop de conneries.
Et quand on revient on se rend compte que beaucoup de choses ont fait le voyage pour rien !
Emmène l'indispensable et demande au club ce que tu trouveras sur place.
Ce sont eux qui te conseilleront au mieux.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 01:27 (2012)    Sujet du message: Bien préparer son trip exo Répondre en citant

steph99 a écrit:
skanibal a écrit:
jmarco20 a écrit:

moi je prefere ne pas partir en short et en tong, au contraire, meme en plein été sous les tropiques, je pars en pantalon (avec plein de poches), et avec une veste....pleine de poches aussi
lors de mes derniers trip dans le pacifique, j'avais une veste de 10 kg Okay , ca permet d'avoir du rab dans la valise!

Comme moi, denier voyage, j'avais une grosse banane remplit de leurre et la vest fesait 11 kilos, j'avais récupérer une commande de Phil à Paris, je te dit pas ma tronche 
Exclamation

Ça a du sonner au portique !
Moi avec 11 kgs dans les fouilles, je fais l'enregistrement à quatre pattes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 06:24 (2012)    Sujet du message: Bien préparer son trip exo Répondre en citant

Non ça passe au scan mais bon j'ai pas vu la tronche du contrôleur, ça se trouve il a même pas regardé.
Une fois passé je remet tout dans le sac, c'est juste pour ne pas dépasser les 12 kgs en cabine autorisé
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: Bien préparer son trip exo Répondre en citant

En fait je dis le contraire de ce que j'ai précédemment fait em partant à Maurice (à la grande époque des marlins):
- j'achète une malle métallique !
- et un bon cadenas.
- que je remplis avec des foutres et des branques pour la pêche, mes Penn 130, mon harnais siège etc, y compris les dernières conneries à la mode
- je complète avec des fringues.
- je remplis un tube avec les cannes et autres conneries pour bien caler l'ensemble.

et je me pointe à l'enregistrement avec la CB qui chauffe déjà dans la poche !
Et je morfle !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Bien préparer son trip exo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les destinations et infos pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation