Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transport de bateau corse continent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions à bâtons rompus -> Votre sujet ne correspond à aucune rubrique, posez le ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: transport de bateau corse continent! Répondre en citant

Cette fois c'est la bonne!

Je dois faire partir mon bateau de Corse (Porto Vecchio) vers Marseille, ou il sera embarque sur un cargo en direction de Mayotte
Je voulais le faire il y a un an environ, mais j'ai du décaller a cette année

alors si vous connaissez un transporteur qui amene un bateau à Porto Vecchio cet été, n'hesitez pas a lui faire part de mon cas pour lui eviter de repartir a vide (moi ca me permettra de ne pas me faire vider le portefeuille en plein!)
le bateau fait 7m, 2,45 de large, 1,5 tonne environ, et il est sur une remorque de sortie d'eau

merci pour votre aide!
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 05:40 (2012)    Sujet du message: transport de bateau corse continent! Répondre en citant

faut demander a spuntale et david de l enmener!!!
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: transport de bateau corse continent! Répondre en citant

eu quelques infos la dessus, il fauit la bonne fenetre meteo.....et j'aurais pas trop le temps d'attendre, donc, help, les transporteurs que j'ai contacté sur le net ne m'ont pas repondu!!!
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 05:12 (2012)    Sujet du message: transport de bateau corse continent! Répondre en citant

ils ne te repondront pas, ne te fais pas trop d' illusion.
j essaye de rapatrier un rampage de france jusqu au panama, je suis en train d' abandonner, en 2 ans je n' ai aucune nouvelles
il y a combien de milles entre la corse et marseille, tes reservoirs font combien et ton bateau consomme combien?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 05:14 (2012)    Sujet du message: transport de bateau corse continent! Répondre en citant

meilleur idee !!!!
tu achete un trailer et tu l enmene avec le ferry!!!
il faut acheter le trailer au states...
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 07:19 (2012)    Sujet du message: transport de bateau corse continent! Répondre en citant

j'aurais quasi 100 miles a faire en cabotage, et 100 miles en pleine mer, ca va etre du sport!

il a uen remorque de sortie d'eau mais que l'on ne peux pas utiliser sur la route, sinon j'aurais pris cette solutioon
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 07:23 (2012)    Sujet du message: transport de bateau corse continent! Répondre en citant

achete un trailer tout neuf ca te couteras moins cher si tu fais le calcul du transport jusqu' a mayotte, tu paieras beaucoup moins cher si il est sur un trailer que sur un bers.
sinon 100 miles de cabotage et 100 milles de pleine mer c' est pas la mer a boire mais il faut que tu partes sans vent ou avec du vent du sud
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:30 (2012)    Sujet du message: transport de bateau corse continent! Répondre en citant

et bien je relance le post, je viens d'avoir un devis pour 11 000 euros
donc si vous avez des contacts plus interessants, forcement je suis preneur!
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:35 (2012)    Sujet du message: transport de bateau corse continent! Répondre en citant

Je te l ai donné la réponse, le mec t a donné un devis bidon pour que tu refuse.
Tu ne trouveras aucun transporteur en france qui voudra te prendre le bateau.
Je me suis cassé la tete comme toi pour un bateau que nous avons en france et bien j ai abandonné...
Se sont tous des voleurs et de branleurs...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: transport de bateau corse continent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions à bâtons rompus -> Votre sujet ne correspond à aucune rubrique, posez le ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation