Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en attendant....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david2b

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: en attendant.... Répondre en citant

on se console comme on peux Mort de Rire

bon j'arrive pas à mettre la vidéo, alors je vous met le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=5Hk8nZfmNm8&list=HL1340890880&featur…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:46 (2012)    Sujet du message: en attendant.... Répondre en citant

skanibal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: en attendant.... Répondre en citant

c'est quoi ce bestiau????
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: en attendant.... Répondre en citant

Piuuuuu joli dorade

C'est, urbinu, ou diana  Question Question

J'adore le coaching à la bastiaise ...........babin Okay
david2b

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:18 (2012)    Sujet du message: en attendant.... Répondre en citant

Spuntale a écrit:
Piuuuuu joli dorade

C'est, urbinu, ou diana  Question Question

J'adore le coaching à la bastiaise ...........babin Okay

C'est mon jardin secret à Diana Wink Wink en moyenne des dorades de 4 kilos voir plus à la bonne saison : jusqu'a 7/8 kilos.
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: en attendant.... Répondre en citant

tu les peches comment, et quel appat tu utilises, des bibis?
david2b

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: en attendant.... Répondre en citant

plombs coulissant et ......crabes !!! Wink Wink Wink
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: en attendant.... Répondre en citant

david2b a écrit:

Eeeeeet oui Okay
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 05:35 (2012)    Sujet du message: en attendant.... Répondre en citant

Spuntale a écrit:
david2b a écrit:

Eeeeeet oui Okay

m' en fous y en a pas chez moi...
et le stop du plomb tu le fais avec quoi? et le crabe comment tu l esche?
david2b

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:43 (2012)    Sujet du message: en attendant.... Répondre en citant

si j'y retourne demain je vous ferais des photos
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:44 (2012)    Sujet du message: en attendant.... Répondre en citant

y veux pas les lacher c' est secrets!!!
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: en attendant.... Répondre en citant

Moi je vais te le dire
Tu lui enlève les deux pattes arrière et tu y passe deux hameçons montés en fourchette ou en Y

Piuuuuuu j'ai brisé l'omerta........honte à moi
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: en attendant.... Répondre en citant

Mort de Rire
ce qui m' interesserai de savoir c' est comment il bloque le plomb en bas, car j imagine qu il ne mets pas d' emerillon, il doit faire un noeud de raccord entre la ligne et le bas de ligne et puis peut etre qu il mets un stop en plastique genre petite perle en caouchou.
david2b

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:05 (2012)    Sujet du message: en attendant.... Répondre en citant

couliseau plastique sur fil de la ligne mère ( moins d'emmélage qu'avec un plomb coulissant monté directement) + émérillon + deux hameçonx ( pas de montage en Y) c'est une double ligne !!! avec des bèbèttes de 7/8 kilo !!!!! une ligne ce fais souvent coupée.
Pour le crabe tu lui enlève toutes les pattes!! et tule coupe en deux, je ne pêche qu'avec une moitiée de crabe. moins de ratés
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: en attendant.... Répondre en citant

david2b a écrit:
couliseau plastique sur fil de la ligne mère ( moins d'emmélage qu'avec un plomb coulissant monté directement) + émérillon + deux hameçonx ( pas de montage en Y) c'est une double ligne !!! avec des bèbèttes de 7/8 kilo !!!!! une ligne ce fais souvent coupée.
Pour le crabe tu lui enlève toutes les pattes!! et tule coupe en deux, je ne pêche qu'avec une moitiée de crabe. moins de ratés

Mais c'est de la torture, je vais faire un signalement à la ligue de protection des crabes LPDC elle est très influante et va faire stopper c'est pratique barbare.......couper toute les pattes et le couper en deux, en plus en procédant dans cette ordre la souffrance est maximale

Vive le front de libération nationale des crabes.....FLNC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: en attendant....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation