Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oliv' de Koumac, Nouvelle Calédonie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oliv'

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:19 (2012)    Sujet du message: Oliv' de Koumac, Nouvelle Calédonie... Répondre en citant

Salut à tous,

mieux vaut tard que jamais, il faut que je vous rejoigne sur le forum!! (   désolé pour tant de retard Steph'!!)
Je suis donc en Nouvelle Calédonie, dans le nord de l'île à Koumac.
Mon job, c'est aussi une de mes passions: la pêche aux leurres !!
Ma p'tite entreprise, c'est TFS (Tâânlo Fishing Safaris), et mon p'tit bateau s'appelle Nivaala... ensembles nous avons déjà vu de jolis poissons et bien des sourires de pêcheurs et c'est ça l'essentiel!

voilà, merci de m'accueillir parmi vous!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:56 (2012)    Sujet du message: Oliv' de Koumac, Nouvelle Calédonie... Répondre en citant

bienvenue ici aussi Okay
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:37 (2012)    Sujet du message: Oliv' de Koumac, Nouvelle Calédonie... Répondre en citant

Salut Olive

Je te souhaite le meilleur pour ton business.
Fais nous une présentation ici http://bigpapafishing.xooit.com/f19-La-France-ses-territoires-et-ses-iles.htm

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:19 (2012)    Sujet du message: Oliv' de Koumac, Nouvelle Calédonie... Répondre en citant

Salut oliv

content de voir que tu nous ais rejoint.
On va se regaler a lire les aventures du taanlo.
Nous avons un endroit prevu pour les lodges, donc mets nous vite une petite brochure avec tous ce qui faut dedans, y compris les prix.
Nico974

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:28 (2012)    Sujet du message: Oliv' de Koumac, Nouvelle Calédonie... Répondre en citant

Salut Oliv' et
henthi

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:11 (2012)    Sujet du message: Oliv' de Koumac, Nouvelle Calédonie... Répondre en citant

Hey bienvenue mademoiselle.........  Mort de Rire
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 08:45 (2012)    Sujet du message: Oliv' de Koumac, Nouvelle Calédonie... Répondre en citant

Oliv, il faut que tu passes dans la rubrique des cubs de pêche (http://bigpapafishing.xooit.com/f19-La-France-ses-territoires-et-ses-iles.htm), et que tu nous expliques: logement pour les pécheurs, ton bateau, les techniques utilisées etc.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: Oliv' de Koumac, Nouvelle Calédonie... Répondre en citant

Salut Olive,
Merci pour ton arrivée, l'essentiel c'est que cela soit fait et comme tu es pro c'est normal que tu sois un peut bousculé  Mort de Rire
Tu pourras ainsi nous faire partager ton expérience, ton centre de pêche et tes CR  Exclamation
Surtout que chez toi la Nouvelle Calédonie est riche en écaille et en couleur et ça fait toujours rêver.
Voilà maintenant dans la section pro tu peux faire la présentation de ton organisation Taanlo, c'est pas plus cher  Mort de Rire
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: Oliv' de Koumac, Nouvelle Calédonie... Répondre en citant

T'as raison Steph , c'est pas plus cher et même fortement encouragé.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: Oliv' de Koumac, Nouvelle Calédonie... Répondre en citant

bravo pour ce type d'initiative, qui devrait intérésser pas mal de membres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Oliv' de Koumac, Nouvelle Calédonie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation